Bebe s'endort (Page 105)

Discussions

Auteur
Message
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 19:38
[color=indigo:dc983ae806]Julie1366, comme demandé, je viens te redonner de mes nouvelles. Ca s'est un peu arrangé au fil de la journée... disons que c'est mieux que cette nuit. J'ai eu des contractions pas très douloureuses toute la journée et là, ça me lance un peu dans les reins et mon ventre est toujours en béton. Par contre ce ne sont pas des contractions méchantes des reins comme j'ai déjà pu avoir, même si c'est loin d'être agréable! Bébé a encore pas mal gigoté... Je n'ai rien réussi à faire à part appeler ma belle-soeur (enceinte de presque 7 mois pendant 2h) puis glander dans mon canapé à attendre que la journée passe... Je suis à plat et ça ne me ressemble pas du tout. J'aurais pu faire une sieste mais même pas, je suis restée assise, amorphe... alors que je n'avais qu'à me laisser glisser pour dormir! Ca me rend un peu négative d'être comme ça car je suis plutôt speed dans la vie! Allez il faut que je me prenne en main. Comment font celles qui ont déjà des enfants? Je vais aller faire le repas, histoire de me réveiller et faire mon plus beau sourire pour mon chéri qui aura eu une journée difficile! Qd je suis dans cet état, je ne suis pas de super compagnie alors je vais me faire violence! Lui aussi est crevé en ce moment et j'ai envie qu'on passe de bons moments. Ensuite ce sera Desperate housewives si je ne m'endors pas avant (vive le magnétoscope. Il tourne tous les jours). Je n'appréhende pas trop la nuit à venir car je me dis qu'avec cette fatigue, je devrais tomber comme une masse mais c'est parfois l'effet inverse qui se produit. Je vous dirai demain si j'ai remonté la pente! Et où en sont les contractions! Mon col me lance, mes ligaments tiraillent mais je mesure mon bonheur d'être enceinte alors que d'autres qui aimeraient l'être ne le sont pas (j'ai bcp de cas dans mon entourage)! Courage à toutes et à demain pour faire le bilan de notre nuit! [/color:dc983ae806]
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 19:46
merci sapette moi non plus mes contractions sont pas méchantes et je suis dans le meme etat que toi ma belle mere ne m'as reconnue moi qui suit active d'habitude j'éspére pouvoir dormir ce soir et comme tu dis ma propre soeur aimerais bien etre dans mon sale état comme elle dit si bien ses fiv ne tienne pas bon appétit a toutes moi je vais a la douche a tout a l'heure si je peux venir sinon a demain julie
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2007 à 22:58
coucou du soir! vite fait avant dessayer de dormir je vian d apprendre une mauvaise nouvelle, ma tata qui a le cancer ne va pas fort :cry: apparement ec serai la fin...c est mon cheri qui me l a dit ma maman ne m a rien dit au tel tt a l h pour me proteger je pense mais je prefer qd mem le savoir au moin ce sera moin dur...en fait je me sens bizarre j ai mm pas pleurer ,il faut dire que elle a fait une rechute depuis la fin d anne derniere et la derniere fois que je l ai vu j ai compris qu elle ne verrai pa mon bebe...... :? en meme temps je me sens soulagé pck qd mon cheri a commencé a me paler j ia cru qu il a llais me dire qu elle etait morte, en fait je prefere m y preparer plutot que ca rrive comme ca...la je pense surtout ames cousin(elle a trois enfants dont une fille de 18 ans) ca va etre dur pour la petite m enfin j essayed eme concenter sur mon bebe mais ca occupe mon esprit.... bon je vous plombe pas plus la soirée, je vais me mettre devan la tv et essayer de dormir... a demain bonne nuit a toutes ps : dsl ce st un peut long mais ca fait du bien de vous parler...
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2007 à 23:05
je passe juste vous souhaiter une bonne nuit... Moi aussi je suis KO et mon ventre me pèse encore énormément. mais bon je sens bien bb bougé donc je ne m'inquiète pas trop. marianne et meloulou je vous souhaite bon courage e je pense bien à vous. Vous êtes très forte et vous avez raison de penser à vos bb... Bonne nuit à toutes j'espère que vous allez passer une meilleure nuit bises :wink:
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 07:08
mince alors, serais-je la première? :shock: Wa! Je viens de finir le 10e volume de ma série de bouquins (les 11 à 14 ne sont pas encore sortis dans ma collection grrrr), de faire une brioche ( :oops: bin ma fenêtre est grande ouverte sur la rue, et de la douzaine de personnes sortant de la boulangerie avec leurs croissants, y en a pas un qui aurait pitié d'une grosse baleine qui désespère devant l'odeur émanant d'en face :twisted: :lol: :lol: ) Entre des pitites contractions et bébé qui a le hoquet (3 fois cette nuit! quelle gourmande ça doit être!) j'ai perdu 3 fois les eaux!!! dans mes rêves seulement :lol: à un mariage... pendant une séance de ciné où on allait voir Harry Potter... Je râlais que je voulais voir la fin avant d'aller à la maternité en prime! :lol: Tenez les filles, je vais tenter la prémonition: la semaine prochaine je traîne Loulou au Ciné!!! :lol: :lol: Bon, je vais bien trouver un truc à faire moi? J'espère que vous avez somme toute bien dormi et que vous êtes d'attaque pour une bonne journée. A plus Bizz
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 07:45
ah oui j'ai trouvé une truc à faire! J'en suis encore mdr!!!! Je suis tombée sur des témoignages de jour J sur un autre site, des anecdotes trops amusantes! [url=http://www.magicmaman.com/,special-accouchement-vos-meilleures-anecdotes-du-jour-j-187,57,8559.asp]comment attraper un fou-rire en lisant les témoignages des mamans ![/url]
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2007 à 07:47
coucou je suis matinale par rapport à d'habitude, mais pas la première moi durant la nuit j'ai assez bien dormi mais là ça fait déjà une demi heure que je suis réveillée... Mon ventre à l'air un peu plus souple aujourd'hui. emilie même si tu tente la prémonition, quand tu perds les eaux, ne cherche pas à connaître la fin du film :lol: Bon je vous souhaite une bonne journée :wink:
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 07:53
mdrrrrrrrrr surtout que ça doit durer 2h!! (et qu'on connait la fin... du livre du moins! :D )
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2007 à 08:05
bonjour les filles,moi je n'ai pas dormid de la nuit,juste 1 h de 6h00 du matin a 7h00.je suis crever et en plus ,j'ai quelques contraction douloureuses mais pas reguliere du tout. courage meloulou et marianjy,je pense fort a vous,c'est bien de positiver. aller les filles a+.
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 08:07
salut les filles, Les premières levées ont-elles bien dormi? E-Milie et Gallou? Tout va bien? Ici RAS. Une nuit plutôt correct mais réveillée par le bruit des marteaux piqueurs juste sous mes fenêtres. Grrrrr Meloulou et Marianne, tenez bon. C'est pas facile et on se sent si impuissant face à ça. Quel est votre programme les filles? Moi ma visite hier chez le gynco m'a reboosté. Je déplacerai des montagnes ce matin. Alors je commence par ménage vite fait, puis je pars à mon bureau à pied ( 1/4 de chez moi donc ça va) histoire de relever le courrier qui parraît-il déborde de la boîte! Puis achat peinture chez Leroy Merlin pour finir la salle de bain. Voilà pour ce matin. Avec ça normalement Lucien devrait descendre de 3 mm! Minimum. :lol: Allez hop sous la douche. Des bises à toutes et je vous envoie un peu de ma super énergie d'aujourd'hui Céline
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2007 à 09:03
salut les louloutes, ben, pas très bien dormi, trop de temps pour trouver le sommeil, mais bon rien de dramatique non plus! céline et marianne ça sent la fin, vous etes en période d'énergie avec envie de ménage!... programme pas encore bien défini, peut etre continuer mes ronds... hier j'en ai fait une trentaine sur... 150! mais bon j'ai pas fait ça 2h de suite non plus! et pr répondre à manu, j'ai une sorte de compas avec une lame de cutter sinon j'y passerai mes journées!!! gallou, quoi de neuf? emilie, ton site d'anecdotes est très rigolo en effet, surtout l'inversion des papas et l'araignée (je m'imagine déjà voulant descendre de la table si j'en vois une!!!) allez les autres, un doux réveil et on fait l'appel dans qq heures pour se compter!! hihihi!!! a plus tard joliloute
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 09:07
[color=indigo:c08ba409a5]Coucou les filles, Malgré ma fatigue d'hier j'ai très bien dormi. Pas de contractions douloureuses ni de pause pipi. Il faut dire que je me suis couchée + tard que d'habitude car après Desperate housewives j'ai regardé sur france 2 "immersion totale... dans une clinique de néonat". Qq'un en avait parlé sur le forum la semaine dernière et je ne m'en rappelais plus... Mon chéri a regardé aussi et voir des papas avec des bébés (même si petits) ça lui a fait prendre encore + conscience que son tour approchait! Je crois qu'il se projetait à ds qq jours! Programme du jour: vaisselle du petit déj, bain pour me relaxer, TV et repassage (y'en a pas 3 tonnes, je vais faire ça tranquillement). Là, ça tiraille un peu vers le col mais ça va. Bébé a fait de grosses vagues toute la soirée d'hier c'était impressionnant. J'ai hâte de savoir quelle taille il fait... il doit encore rester pas mal de liquide... Depuis 2 jours on se demande à quoi bébé va ressembler. On a beau avoir notre gros bidon, on n'a pas le visuel... De toute façon il sera forcément le + beau bébé! Allez je commence mon programme de la journée et reviens tout à l'heure! Bon réveil à toutes. J'espère que vous allez toutes bien![/color:c08ba409a5]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2007 à 09:23
aaaaaaaaah coucou! j ai eut peur de ne pas pouvoir me connecter ce matin mon ardi fesaitd es siennes... :? mais bon suis la :lol: bon malgres tout j ai bien dormis deux ou trois pause pipi ce st tout mais j ai pas la super forme je suis courbaturée de partout....enfin pour l instant je sais qu il y a au moins deux personne qui attende que je les appelle aujourd huit mais j y croi pas(ce sont des potes qui on aprié que j accoucherais aujourd hui :) )a moins que ca me prennne d un coup mais faut pas rever.... enfin les calins avec mon loulou j aurais bien essayer hier soir mais du coup avec la nouvelle ca m a coupé l envie et en plus loulou etait fatigué..pê ce soir... sinon j arrete pas de penser a un truc ,je m en sens egoiste mais je veut pas que mon ti bout naisse le mauvais jour (bon les medecins on juste dit qu ils ne pouvaient rien faire et si ca se trouve ma tante peut tenir encore longtemps mais ca me prend la tete quand même :cry: ) enfin!, le programme d aujourd' hui aller chercher les produits que j ai zappé hier et rdv sf a 16h, je vous tien au courant (si bien sur le site ne plante pas necore :wink: ) bizes bonne journée atoutes
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 09:23
Coucou les filles! Pas trop posté hier parce que j'ai pas mal fait de ptits trucs.. Résultat,j'étais vraiment pas bien physiquement;grosse fatigue,j'étouffais tellement j'avais chaud,et puis le ventre gonflé...je crois qu'on aurais approché une épingle il aurait éclaté!! :lol: Pas trop moyen de me baigner dans ma piscine car les gamins de la famille étaient là et que je voulaient pas les déranger,vu qu'il me faut du calme dans l'eau une fois que j'y suis (ils sont pas très prudent et on déjà failli me mettre des coups...)! :lol: Fin de journée pas top donc,je m'allonge sur le canap et là je me rends compte que j'ai ressenti du mal être au ventre toute la journée,mais pas ma Choupette... :shock: Plus fort que moi,j'ai une montée d'angoisse... Chérinounet et moi essayons de la stimuler,rien. Comme il a vu que j'étais vraiment bizaarre hier,on décide d'aller à la mater,à minuit!! :lol: Je suis arrivée derrière une dame qui visiblement allait accoucher... On a attendu au salon,j'ai été aux toilettes,et là j'entends des hurlements,puis les cris du bébé!! Elle a accouché en 10 min chrono!!! :shock: J'ai passé un monito,me suis affolée pour rien,ma choupette est même très énergique (ça fait plusieurs fois qu'on me le dit,j'espère qu'elle aura toujours la patate à l'extérieur!). On parle de la nouvelle maman et la sf nous dit que c'est très rare d'accoucher en 10min! :lol: Je le crois bien oui! Apparemment c'était pas son premier,mais quand même!!! 10min après et elle le faisait dans le couloir son petit! :lol: On est rentrés épuisés et rassurés!! Chérinounet a rêvé cette nuit que choupette arrivait en 10min sans un cri de douleur pour moi.... :wink:
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 09:24
Hier,j'ai essayé la tarte choco poire: excellente!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.