Bebe s'endort (Page 104)

Discussions

Auteur
Message
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 15:04
Meloulou :arrow: Ben on a moins de salaire parce qu'on va moins bosser...aussi simple que ça! Emilie :arrow: Tu es prof collège je crois? C'est sûr que l'aménagement de ton emploi du temps est différent du nôtre,instit,donc c'est vrai que ça va pas forcément t'arranger... Perso,je fais donc trois écoles différentes,une par jour:lundi CM1-CM2,mardi CE1-CE2,vendredi grande section... Tout ça arrosé de deux heures de voiture aller retour par jour... :? Pas top...J'ai changé d'académie et mes points n'ont pas été pris en compte... :? Amélie :arrow: C'est bon le soleil,mais ici en tout cas c'est trop... Les chevilles et genou en prennent pour leur grade... J'en ai marre de ressembler au bonhomme Michelin! Je peux même pas profiter de la piscine,y a les gamins qui s'agitent dedans...Je vais attendre un peu avant de les embêter les pauvres... Sinon,pareil que vous,émotions à fleur de peau et fatigue comme en début de grossesse... D'ailleurs je crois que je vais aller siester!! :wink:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2007 à 15:11
ah bon vous prenez pas votre congé mat en entier? je vous envie pour la piscine,enfin aujourd hui j aurais pas pu y aun vent du diable,meme si y a du soleil c etait de toute facon pas un temps a se baigner(on se console comme on peut...) biz
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2007 à 15:19
wahou j'ai fait une super découverte les filles! voila Zoé dort dans un lit parapluie avec un reducteur que j'ai acheter a carrefour! il est hyper pratique car il a une table a langer qui se fixe dessu! bref ce lit possède également un "coin éveil" avec musique, veilleuse et vibreur que l'on avait pas encore étudié! voila qu'il me prends de l'ouvrir et d'y mettre des piles pour voir comment sa marche... ba j'ai testé le vibreur alors que ma chipie se mettait a chuiner et bien sa la calmée directe et elle s'est rendormie! sinon j'ai une question pour les filles qui ont deja eu un 1er bébé. vous avez eu des vergetures? si oui elles se sont estompées??? a pluche!

JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 16:02
re coucou les filles :arrow: sapette je suis dans le meme état que toi ce matin çà aller encore mais là je peux plus mettre un pied devant l'autre :shock: et je le sent tellement bas manu merci :wink: magik pour répondre a ta question oui elles se sont beaucoup estompés et j'en ai eu beaucoup a la 1ere par contre évite de les mettre au soleil au moins la 1 ere année et si jamais tu vas a la mer indice 50 obligatoire mais ne t'attend pas a les voir disparaitre avant l'année prochaine :cry: amel j'aimerais habiter ou tu habites en ce moment car le soleil c'est pas le top en plus j'ai toujours chaud c'est trés désagréable et mes pieds qui enflent beurk !! comme choupi galou tu me donne envie avec ton resto j'attends des nouvelles de cassiel avec impatience a toutes les autres bonne fin d'aprés midi julie
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 16:34
Bon les filles ne vous marrer pas, le revoilà. Bilan je pense que je vais en fait accoucher en décembre 2009! Plus de tension (ben là faudra m'expliquer) col vérouiller à mort. bébé accroché à mon quadruple menton. Et pas de fuite mais quand même peut-être le bouchon qui m'a dit le monsieur. Du coup j'ai dit à mamère qu'elle pouvait défaire ses valises. Donc là je vais m'activer à fond. Demain je finis la peintre de la salle de bain et marche deux heures par jour. En même temps j'aime mieux ça qu'un déclanchement en urgence. Mon amoureux m'a d'ailleurs fait bien rire au téléphone. Il me dit j'ai une surprise pour toi: samedi matin on fait un vol en mongolfière à 6 h du mat :lol: Il était sérieux. Heu là je lui non faut peut-être pas pousser d'ailleurs il ne me laisseront pas monter dans la nacelle. En revanche je l'accompagne et je pense qu'au milieu des mongolfières je vais me sentir toute mince! Je n'ai pas lu vos messages alors je m'y mets et interdiction de se moquer!! Plein de bises et hop c'est reparti pour un tour. Céline
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2007 à 16:43
ba mince cassiel!!finalement ce ne sera pas toi la prochaine!! enfin du moment que bebe va bien... moi je voi ca demain am j ai peur d etre decue.. bon ben bon courage a+ bizes
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 16:45
dommage pour toi cassiel toi qui pensait que c'etait la fin ben moi de nouveau des contractions tous les 15 min mais pas douloureuse :twisted: allez bb un effort maman en a marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2007 à 16:49
c'est bébé qui décide les filles,on peut faire ce qu'on veut ,si il ne veut c'est qu'il ne veut pas :D 8) .aller courage cassiel.il va quant meme sortir.
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 18:07
Cassiel au moins pas de pb de tension ou de fuites....peaufine ton bb meme si je sais moi aussi j'ai hate envie et me dit qu'a chaque instant le travil peut demarrer.... je trouve que c bien que ton bb veuille profiter du bidou de maman a fond !!!! cet Am apres ma grosse sieste :oops: :oops: :oops: ( c dingue je pense qu'a dormir :!: ), j'ai reussi a me trainer à la banque et au marché je me suis garé entre les deux comme cela j'ai peu marcher...ensuite j'ai profité du jardin ....puis regarder des telechargements sur ordi (Dr HOUSE!!!) la j'attends mon homme pour voir s'il rentre plus tot ou pas pour deter l'heure de la seance de cine :!: Ma puce va bien...elle profite a fond de ses vac à la mer, piscine et c'est fait une copine .....ma soeur et son copain rejoignent es parents et ma puce va etre ravie d'etre avec sa marraine ( ma soeur) Elle me manque bcq...mais elle est bien et ca ca me remplit de joie :D Julie en ce qui concerne le temps, je sais mais ts les étés je passe a ix et je profite de la piscine et la ca me manque....j'aime bcq cette région que je connaissais pas avant de rencontrer mon mari.... seul hic les marseillais et aixois ayant a priori sur les aprisiennes mais bon ca va.... Je pense souvent à Morgane, j'espere qu'elle et le bb vont bien.... En ce qui concerne les couches c vrai que c un budget...mais bon apres faut faire en fonction de son bb...ma fille n'a tjrs supporté que pampers et pour la laver j'achete tjrs produits en pharma....car peaux seches... donc je pense qu'il vaut mieux d'attendre de voir comment reagi peau bb avant de dépenser trop d'argent.... j'aiiiiiiiiiiiiiii faim, c horrible...t a l'heure sur marche j'avais envie de fruits donc hop revenu avec fruits (pasteques, peches...) et la j'ai envie de merguez...c dingue quand meme :shock: ce soir c quoi votre diner ????? Choupi courage....mais j'ai pas compri pour la piscine :?: :?: :?: :?: bises
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 18:29
Recoucou! (euh sisi Gallou, chui là^^je suis venue un ti peu plus tôt... Pour une fois :lol: en tout cas, miam ton resto, ça me donne terriblement envie) Aprés une bonne sieste et une douche, me voilà red'attaque (ou presque mdr!!) Je ne sais plus qui avait parlé de plus grosses pertes de collostrum, mais je viens de me réveiller avec une méga tâche, genre ça a traversé le soutif, le tshirt, ma manche pour me réveiller en chatouillant mon bras! (rien de commun avec les petites auréoles que j'ai depuis le 5e mois!) Encore un micro-signe, comme dirait Cassiel? :lol: En tout cas, pour ce qui est des mongolfières, t'inquiète pas, je viens d'halluciner. Trouver un tshirt propre :shock: wa la croix et la bannière!! Pour le coup, j'en suis venue à mesurer mon ventre: 1m30 presque :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: et je la porte tout devant Oh mon Dieu, chui trop énorme!! :lol: Choupi -> oui, au collège de Portet à partir du 24 Octobre (fin de mon congé pour répondre à Meloulou, alors sisi, entier!! et comme on est en vacances le 26 Octobre, peut être même 15 jours de rab!!) C'est sûr que c'est la galère ça, de faire plusieurs établissements et de la route entre... C'est ce que je faisais avant: un jour au collège dans l'ariège, un jour au lycée en centre ville de toulouse. Un fortune en carburant et la fatigue des 2h de route par jour je connais! Je te souhaite d'avoir autant de bol que moi aux prochaines mut!!! Hey Magikcilou, j'ai le même lit que pour ta petite Zoé!!! Je suis ravie de voir que le "coin éveil" plaise à ta Puce ça me donne bon espoir pour la mienne, je craignais que ça lui fasse l'effet inverse! En tout cas, j'attends avec impatience les résultats du test officiel des couches carrefour^^ c'est clair qu'à porter 2h et mettre à la poubelle, ça fait un sacré budget de fou! Et merci pour le tuyau de Ebay, c'est une chose à laquelle je n'aurais jamais songé de chercher des couches sur le net!!
EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 18:35
un petit ps! lol Un coussin avec un trou??? Euh, je crois que j'en ai jamais vu... ça sert à quoi? Pour la piscine, un coup de fil à ton gynéco ou à ta sage femme pour être fixée, ça pourrait t'éviter des regrets. (Il me semble que c'est la poche qui protège bébé des infections, nan?) à plus!
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 19:00
bonsoir a toutes ben j'attends un peu des nouvelles de sapette qui en ai au meme stade que moi en plus là je suis pas trés bien j'ai envie de vomir ( dsl ) et je suis faaaatiiiiiiguée mais j'arrive ni a m'allonger çà fait trop mal ni a rester assise et pour ce qui est debout il me faudrait presque un déambulateur :cry: quelques contractions mais bb bouge toujours donc je suppose que c'est pas pour maintenant en meme temps je vais pas tenir comme çà 3 jours si çà vas pas mieux demain j'aviserais fatiguée et j'arrive pas a me reposer ou a dormir c'est un comble :roll: amel c'est mon mari qui est marseillais moi je suis perpignanaise a la base donc moi j'ai aucun a priori :wink: mais je te promet il fait trop chaud sinon les couches les filles si vous avez un bebe cash pres de chez vous çà vaut le coup aussi j'ai payée les 156 couches 25 euros ils ont un site internet c'est clair que pour les changer sans arret c'est une rente bon ben j'attends des news de sapette voir si elle vas mieux ou si çà empire comme moi julie
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 19:04
moi pour le menu de ce soir rien du tout ce seras diete j'ai pas faim du tout
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2007 à 19:10
bouh!!je vien daller chercher le pain j ai fait 6metre aller retour et je suis essouflé comme une vache!!!si il faut tenir comme ca encore 3 semaine cava etre long :roll: bon ben on met ca aussi sur les hormone et la fatigue, j ai passé tout l am ame demander ce que je devais faire...et bien je devai aller cherchetr des produit veto pour mon cheri et j ai completement zapé :oops: plus de memoire.....et je me suis ecrolé devant la tv comme ca se soir ja vais encore avoir du mal a mendormir(surtt si loulou ronfle!) d ailleur ce loulou il est aps cool il rentre pas de bonheur dc c mort pour la piscine :evil: si il mavait ecouté..... m enfin! c ets les hommes courrage julie j espere au moin pour toi que c est bon signe.... bizes
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2007 à 19:14
coucou les louloutes ben cassiel, j'espère que tu n'es pas trop décue!!! entre toi et marianne, je ne sais pas laquelle est la plus dans les starting block??? suis contente de mon aprem : un peu de repassage et j'ai enfin commencé à découper les grands ronds de mes montgolfières (ce sont mes faire part qui sont en forme de montgolfière, à croire que c'est la mode aujourd'hui!!) ce soir, je ne sais pas encore ce qu'on mange, mais en tous cas, on va se faire les 2 derniers épisodes de Rome! voilou les louloutes, à très vite bises à toutes joliloute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.