Bebe s'endort (Page 102)

Discussions

Auteur
Message
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2007 à 22:30
bonsoir les louloutes, alors, tout d'abord, cécile, tu as bien fait pour le faire part à ton ancienne amie, maintenant la balle est ds son camp... pour ma séance avec la sage femme, toujours aussi bien : on a vu l'expulsion, donc la poussée, la position à prendre, l'aide que peut apporter le papa, ce qui se passe ensuite (toilette et soin du bébé), épisio éventuelle (a priori j'ai un périnée bien tonique d'après la visite a la maternité de la semaine dernière, donc autant s'y attendre), césarienne (rapidos), respiration pdt et entre les contractions... tout ça avec un petit angle haptonomie bien sur, c'est à dire accueil de l'enfant! j'apprécie vraiment ces cours car la sage femme est à la fois pragmatique et rassurante. elle dit que maintenant (meme s'il reste un cours de "révision générale") on est pret ds nos tetes avec M. grand loulou. coté pronostic, elle me verrait bien accoucher la semaine prochaine (faut pas que je me dise ça trop fort, je vais trop espérer) elle nous a conseillé un dernier petit restos en amoureux ce we pour aider à attendre! c'éti pas sympa comme conseil??? ça m'a surtout fait pensé à certaines... voilà, bonne soirée et bonne nuit à toutes (j'y crois pas trop pr le sommeil, mais on peut rever) à demain joliloute
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 07:44
Ben non, pas mieux comme nuit. Marianne je te sens sur la ligne de départ :P Moi je pense qu'une micro fissure de la poche se confirme. J'ai rendez-vous avec gyneco cet après-midi donc ça tombe bien. Bébé bouge dans tous les sens et mon ventre fait des montagnes russes. Bref vivement cet après-midi que j'en sache plus sur mon sort. Sinon hier soir bien énervée. Mon amoureux a autant d'autorité qu'un bigorneau :twisted: Résultat de l'entrevue fiston et ex-femme: "oh ben oui faut qu'il fasse son experience. Et pis là c'est les vacances et pis il a promis qu'en septembre il travaillerait". Ah oui et où quoi comment? En attendant son père bosse comme un dingue pour entretenir toute la famille ( bon les enfants c'est normal mais 600 euros chacun par mois et autant pour la mère signifie qu'elle touche en pension plus que mon salaire :twisted: ) J'ai bien les boules. moi je me serre la ceinture en ce moment et eux font des caprices de gosse de riche ça me tue. Bon faut que j'arrête car ça fait monter ma tension :? Je vous embrasse toutes et vous souhaite un super bon réveil, sous le soleil à Nancy. miracle... Céline
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 08:03
Je ne sais pas si il vont déclancher vu que ma tension est plutôt revenue à la normale mais si micro fissure là oui j'y coupe pas vu que je suis porteuse du strepto B, il faut faire attention. Bon moi je dis toutes les pieds dans les étriers pour la pleine lune :lol: Allez bon réveil et je vous tiens au courant après mon rendez-vous chez gyneco cet après-midi à 15 h 30. Des bises Céline
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2007 à 08:47
bonjour les louloutes! eh bien pour une fois pas trop mal dormie... marianne, une petite sieste s'impose! céline, ne te prends pas trop la tete avec les enfants de ton grand loulou, il faut qu'il gère ça sans que cela te crispe sinon tu va devenir chèvre! (je sais c'est simple à dire!) sinon apparemment, ça dort encore, ou alors elles sont toutes à la maternité... fait bon y croire! bises à toutes profitez les grasses mateuses! à plus tard joliloute
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 09:04
Bonjour les filles :D à part petite insomnie entre 4et 5h30, sinon bonne nuit jusqu'a y a peu Cassiel, je suis sure que la venue de votre loulou va recadrer certaines choses, attends et vois.... :wink: ceci étant je te comprends c clair que ca fout les boules de se serrer la ceinture quand en face il y en a qui glande rien :twisted: mais pense à Lucien et reste zen ! si tu as fissuration poche des eaux...c direct la mater alors tiens nous au courant...tu as le portable de qq'1 pour prévenir ? si tu veux je te donne le mien...fais moi signe Joliloute, marianne...quoi de neuf ? moi mon mari n'arrete pas de dire au bb encore 15 jours (Eva serait rentrée et mon mari presque en va, il a pris du terme jusqu'a la rentrée scolaire de notre puce) mais moi je dis non non non a partir de ce week end ok :wink en meme temps je me dis la il est avec moi...partout avec moi ! quel est le programme aujourd'hui? moi j'essaie de me mettre a jour "tous les jours" je vais repasser, passer coup aspi....pt etre faire un tour cet am...ce soir on va au cine les filles....j'emmene mon mari voir ses années d'enfance transformers...je prends sur moi, ca lui fait tellement plaisir !!!!!!! je vous souhaite a tte un bon réveil tres gros bisous amélie
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2007 à 09:05
Bonjour à toutes, juste un petit coucou car j'ai mon loulou qui commence à s'agiter. Je voulais vous dire merci pour vos petits messages qui m'ont fait très plaisir. J'essayerais de revenir plus tard bon courage à toutes pour la dernière ligne bisous
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 09:15
Merci Amélie, je viens de te mettre mon N° de portable en message perso. Et je t'ai appelée Marie :oops: Désolée, c'est que je suis un peu perturbée ce matin. Bon là ménage et bouclage de valise au cas où; Tris dans les papiers à emmener à la mat si besoin. Bref on verra bien. Mais peut-être que je me fais un cinéma pour rien. A tout à l'heure les filles A tout à l'heure Céline
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2007 à 09:25
coucou! ba suis tjs la mais cette nuit j ai eu droit a despetite contraction(celle de braxton ché plus quoi je pense pck pas douloureuse) ca bouge :!: et ma louloute a recomencer a jouer en bas! enfin ce st pé a cause dhier vu que j ei pas mal bougé... sinon marianjy je te soutient a fond pour les ronflement de loulou ,moi ce st pareil j en peut plus cette nuit j ai cru que j allis le taper (le pauvre...)mais je suporte plus... en plus le pb de la piscine est trouvé: qd on l a pose j ai dit "il faut tendre le fond " et môsieur m a dit "mais non en montant ca va se tendre "resultat il faut tout vider (bravo pour l eau :!: )et tout recomencer :evil: du coup j etait hyper contrarié hier je voulais la piscine pour en profiter enceint et si ca continue j aurais accoucher avant..... enfin bref il m ecoute jamais alors... cssiel tien nous au courant!... biz
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 09:28
C'est vrai que ça énerve la pension surtout des énormes sommes comme ça. Et là cette charmante dame demande à ce que mes revenus soient pris en compte pour réévaluer sa pension à la hausse. Je suis écoeurée. Je n'excuse pas mais ça explique aussi l'attitude de son fils aîné. Mais marre de ces assistés. Bref moi je couve mon petit Lucien et c'est bien ça le principal. Bon les filles il fait beau, c'est l'été, on va être maman dans pas longtemps donc keep cool Bonne matinée (ça fait trois fois que je le dis et je ne décole toujours pas de mon ordi!) :lol:
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 09:29
bonjour les filles, Et bien je vois que c'est dure de trouver le sommeil pour certaine, (je vous avouerai que moi je n'ai pas de mal à m'endormir en ce moment, à peine arrivé dans mon lit, je dors déjà), aller courage c'est la fin, espérons qu'avec la pleine lune ça va déclencher des accouchements :wink: Lucas à 1 mois aujourd'hui, c'est fou comme ça passe vite :D vous dit à tout à l'heure, tit loup se réveille doucement et ma puce qui vient de se lever attend son ptit déj alors c'est parti la journée commence maintenant pour moi, Bise à toute Céline :wink:
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 09:40
Alors là Céline,je sais pas comment tu fais pour pas garder ton self control!! 600euros par enfant et pour l'ex!!!!!!!!!! Ca va pas non!!!!! Pourquoi doit-il lui verser quelque chose à elle? S'il doit verser 600 par enfant,c'est qu'il doit gagner des milliards ton homme!!!! Est ce que s'est passé devant le tribunal? Parce que là,c'est vraiment pas net... Vu comme tu en parles,je pense que l'ex doit culpabiliser ton homme à fond et ne doit pas perdre une occas de dévaloriser ton couple devant ses enfants... :evil: :evil: :evil: Et puis qu'est ce que c'est que cette histoire de réévaluer la pension en tenant compte de ton salaire?! D'accord,faut rester zen, mais faut pas se laisser faire!! :evil:
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 09:45
Tiens nous au courant,si ptit Lucien pointe son nez aujourd'hui! :wink: Eh Manu,moi j'avais parié sur Morgane et Célia la dernière fois!!! Je suis trop forte!!! :lol: Et là ,je confirme mon pronostic d'hier,je vote Marianne.... :D
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2007 à 10:00
re coucou! bon je vois que ça se réveille doucement. qui manque-t-il encore? emilie? gallou? et qq autres certainement... céline, oui, je pense qu'il y a du y avoir confusion entre moi et amélie mais c'est pas grave du tout! coté pension, malheureusement, les revenus des concubins ou nouveaux conjoints sont effectivement légalement pris en compte pour déterminer les capacités de paiements aux enfants d'un premier lit et à la 1ère femme qd elle y a droit (je fais un peu ma juriste, mais que voulez vous, le boulot, ça reste le boulot!). après je m'avance pas plus car chaque situation est particulière, mais te prends pas la tete non plus, ton petit Lucien reste le plus important pour toi!!!! et surtout le rdv d'aujourd'hui; on va etre pendues à ton résultat!!! manu coté salaire, je ne sais pas trop, mais qd on est pas fonctionnaire c'est la sécu, donc tu peux peut etre les appeler pour savoir si c'est eux déjà, et sinon voir le rectorat (les salariés du privés ne sont pas payés à la date de leur ancien salaire mais tous les 14 jours en principe). tu nous tiens au courant! bon, je vais finir de me préparer à plus tard les louloutes joliloute
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 10:08
Bonjour aux nouvelles levées. Pour en revenir au cas ex-femme boulet!, elle refuse de travailler la cocotte. Et mon homme est comme qui dirait pas très courageux sur ce coup là. Il me dit "je fait ce qu'elle dit comme ça on a la paix". Ben non. Lui il bosse comme un âne pour joindre les deux bouts même s'il gagne bien sa vie c'est net. Mais moi de mon côté je rame. J'ai cumulé deux boulots l'an dernier + quelques piges à droite et à gauche pour arrondir les fin de mois. Mais comme tu l'as bien pressenti Céline, elle a décidé de lui faire payer son départ. Mais là y 'a abus. Enfin elle va nous lâcher la grappe puisqu'elle part 4 semaines en vacances en Turquie. Ben oui c'est cool! Moi je me dis que mon plus bel endroit de vilegiature ça va être la maternité avec les deux hommes de ma vie. Et ça ça n'a pas de prix. Bon j'avance pas dans mon programme. Je suis mieux à papoter avec vous. là je fonce quand même faire deux trois courses (pour ma trousse de toilette). Je vous retrouve à midi. Bises Céline
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2007 à 10:10
je viens juste vous faire un p'tit coucou car je m'en vais faire quelques course et rdv sf, je repasserait tout à l'heure pour vous raconter le resto.. Mais je voulais aussi que vous ne vous inquiétez pas je suis toujours là :lol: Bises à tout a l'heure :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.