Posté le : 25-07-2007 à 15:57
coucou les filles,
Alors d'abord [color=indigo:25793fa6a2]Félicitation Morgane et Mr Morgane[/color:25793fa6a2], on n'attend ton retour avec impatience pour avoir un joli récit et de superbes photos de la tite Eloanne (alias crapotte2), Maiwenn doit être trop contente de rentré a la maison et de découvrir sa petite soeur et maman doit être heureuse de retrouver sa crapotte aussi, en tout cas plein de bonheur à toute ta petite famille. :wink:
Et oui Choupi comme tu dit il n'y a pas besoin d'avoir de signes annonciateurs avant d'accoucher des fois ça prend d'un coup (moi les contraction m'ont pris d'un coup et dans la nuit mon tit Lucas était là, seul chose que j'avais avant la fatigue alors tu vois ) :wink:
Célia moi en tout cas je trouve que tu gère très bien et ton tit Medhi il est à croquer. :D j'imagine que le papa est fier de son fils :?:
Magikcilou, ta puce est trop belle et c'est bien si elle prend du poid comme ça maintenant, elle tient le bon bout :wink:
Nathanet félicitation et bienvenue à ton petit Forian.
Marianne je crois que quand on n'a perdu le bouchon muqueux on n'a plus le droit à la piscine pour les risque d'infection mais renseigne toi quand même au près d'un doc :wink:
Bon et bien pour ma part ce matin c'était course en se promenant à pied jusqu'au leclerc et là Les petits font la sieste, dans une demi heure y a un biberon à prendre et après ballade au lac certainement, j'en profite ya du soleil et il fait pas trop chaud pour tit bout alors... :wink:
Amel, ta puce rentre ce week end je crois, tu vas la trouver toute changée quand elle va revenir, à cet age là ça grandi vite. :wink:
Bon les filles je vous dit à toute à l'heure, j'entend pti bout qui commence à se réveiller.
Bise à toutes
Céline :P