Sautes d'humeurs...je suis invivable

Discussions

Auteur
gehoul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2007 à 11:51
Bonjour à toutes, Je suis enceinte de 8 semaines, c'est ma première grossesse et nous en sommes ravie avec mon compagnon. Je n'ai pas trop de nausées. les symptomes que je peux avoir sont le grossissement des seins et...less sautes d'humeur. disons que je ne me reconnais pas, je m'enflamme d'un rien, je suis toujours sur les nerfs. Et donc forcément j'en fait bavé à mon chéri. Est ce qu'il y'en a d'autres comme moi? A bientot Merci
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2007 à 12:05
[color=blue:cfb1b1578c][b:cfb1b1578c]coucou et oui moi j'en ai eu pendant toute ma grossesse....... au début mon chéri ca l'énervait aussi, et puis je l'ai amené avec moi chez le gynéco et c'est lui qui lui a expliqué... donc la il a compris et est devenu un amour avec moi...... par contre moi ca a duré encore 2 mois environ après l'accouchement :evil: :evil: il faut doncjuste s'armer de patience.....il n'y a pas grand chose à faire malheureusement... bonne grossesse à toi, je te souhaite un beau BB[/b:cfb1b1578c][/color:cfb1b1578c]
Maman allaitante et travailleuse
LolitaM 32 messages
LolitaM
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2007 à 14:46
Moi j'était déjà un fort caractère avant la grossesse, alors je vous explique pas pendant, mais c'est comme ca il faut faire avec, l'idéal et de pratiquer un peu de relaxation, et si tu as un copain qui comprend et t'aide c'est l'idéal, moi c'est pas le cas il y comprend rien mdr
ccaroline92 129 messages
ccaroline92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2007 à 15:44
Bonjour, Je vous comprends car moi je fais des crises pour un oui ou pour un non, pour manger ou pas manger, pour le prénom du bébé, pour regarder la télé... Au début, il s'énervait aussi donc ca finissait en clash !! Maintenant il sait que c'est les hormones et il me laisse me calmer toute seule !!!! Donc voila. Bisous à toutes Caro
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2007 à 19:32
Je suis dans mon cinquieme mois et en fait ca me le fait par periode. Mais plus ca va plus mon copain devient cool!!! Alors qu au debut j avais l impression qu il ne faisait aucun effort pour menager mes petits nerfs sensibles!!!!! GRRR!! Donc la il est plus cool alors meme si ya des moments ou je me sens a fleur de peau j ai de moins en moins d'envies criminelles. Car quand meme, on peut le dire les filles! Souvent on a de bonnes raisons de s'enerver! C'est juste qu en temps normal on aurait laissé couler. Non?
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2007 à 21:27
[quote:0793483ad7="gehoul"]Bonjour à toutes, Je suis enceinte de 8 semaines, c'est ma première grossesse et nous en sommes ravie avec mon compagnon. Je n'ai pas trop de nausées. les symptomes que je peux avoir sont le grossissement des seins et...less sautes d'humeur. disons que je ne me reconnais pas, je m'enflamme d'un rien, je suis toujours sur les nerfs. Et donc forcément j'en fait bavé à mon chéri. Est ce qu'il y'en a d'autres comme moi? A bientot Merci[/quote:0793483ad7] [b:0793483ad7]Et alors ? T'as le droit ! T'es quand même enceinte ![/b:0793483ad7] :wink: Tes hormones ma belle te jouent des tours et vont t'en jouer encore et encore. Je crois qu'il n'y a pas grand chose à faire. Surtout prends bien soin de toi et essaies de te détendre dès que tu le peux. C'est une période qui peut très bien ne pas durer. Souvent, au 5ème mois, les femmes ont la pêche. Moi je suis un mauvais exemple, j'ai été excécrable pendant 9 mois voire plus :? . Bon courage et bon bébé
gehoul 3 messages
gehoul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 14:28
merci de vos réponses les filles, je me sens beaucoup moins seule. C'est vrai qu'il est tout juste quelque fois que de la fumée ne sorte pas de mon nez!! Mais je sais maintenant que c'est un évenement normal, il va falloir que je fasse avec.!! merci et à bientot sur le site
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2007 à 12:34
OH OUI... t'inquiète... t'es pas la seule! J'étranglerais la terre entière par moments!!! Sauf qu'en plus, j'ai droit à nausées et vomissements (enfin cette partir devrait être bientôt finie!) Courage, ce sont nos hormones qui nous chamboulent! bonne grossesse MARIE [quote:51d615750d="gehoul"]Bonjour à toutes, Je suis enceinte de 8 semaines, c'est ma première grossesse et nous en sommes ravie avec mon compagnon. Je n'ai pas trop de nausées. les symptomes que je peux avoir sont le grossissement des seins et...less sautes d'humeur. disons que je ne me reconnais pas, je m'enflamme d'un rien, je suis toujours sur les nerfs. Et donc forcément j'en fait bavé à mon chéri. Est ce qu'il y'en a d'autres comme moi? A bientot Merci[/quote:51d615750d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.