CHAISE HAUTE

Discussions

Auteur
thety
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2007 à 07:07
bonjour, pouvez vous me conseiller sur une chaise haute pour 1 BB de 5 mois et 1/2? merci et si vous connaissez des site qui offrent des prix attractifs ou des codes de reduction!!
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2007 à 07:50
Coucou J'ai acheté une jolie chaise haute Winnie à mon fils 35 euros chez Auchan. Sinon pour les codes réductions METROMAI te donne 10 euros de remise chez primashop sans minimum d'achats (validité 30 juin). Biz
pouts17 196 messages
pouts17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2007 à 09:50
[color=blue:84e64c9e15]Bonjour pour le chois de la chaise haute je ne peux pas t en dire plus,par contre un petit conseil prend en une avec dossier inclinable comme ca ca repose leur dos!! pour le codes de reduc tu as ce site http://www.codereduc.com/ sinon pour en trouver une par tres chere et en tres bonne etat c est dans les magasin de depot vente pour bb en general elle sont super voila bon courage biz[/color:84e64c9e15]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.