Muguettes (et les autres!):La boite a papa, les reactions?

Discussions

Auteur
eve33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 13:37
[color=blue:4ff789d85d][b:4ff789d85d]Pour celles qui avaient fait une boîte à papa pour la naissances de leurs petits bouts venez nous raconter comment ça s'est passé, ce que vous y aviez mis et bien évidemment la réactions de vos hommes! Allez les filles à vos récits!![/b:4ff789d85d][/color:4ff789d85d]
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2007 à 16:07
[color=brown:08487cb869]super idée d'ouvrir ce post eve, comme d'hab' !!!! Alors pour moi, j'avais commencé ma boîte à papa en décembre, soit quand même 5 mois avant le grand jour !!! Dedans, il y avait un bouquin "papa débutant" un tee-shirt customisé et personalisé à son nom puis marqué "super papa" avec le "S" de superman un bib rempli de smarties des ferrero rochers une carte d'amour cd de Nelly Furtado dont il mourrait d'envie une petite bouteille de champ' des cacahuètes (il adore ça) le dépliant de notre pizzeria 2 bavoirs avec inscriptions "mon papa c'est le plus fort" et enfin, 4 astros de son signe, du mien et un taureau et un gemeau (on savait pas si notre fille serait à terme ou non au moment où je les ai acheté) Sa réaction, ça à été ça : [img:08487cb869]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/cligne-oui-491.gif[/img:08487cb869] il était vraiment heureux et très surpris ! En gros, je crois que j'ai réussi mon coup, car ça l'a doublement ému mon petit homme !!! Ben oui, car il l'a découvert en rentrant de la mater ! Il ne s'y attendait pas ! [/color:08487cb869]
eve33 129 messages
eve33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2007 à 10:48
[color=blue:84194ddb1e][b:84194ddb1e]Eh ben dis donc il y en vait des trucs dans ta boite!!! Normal que ça l'ai touché!! Je vais essayé de revenir plus tard vous raconter mon récit aussi!J'y vais, Hugo a la dalle!![/b:84194ddb1e][/color:84194ddb1e]
latitefleur 223 messages
latitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2007 à 11:15
Alors ben pour moi j'avais commencé en mars... La boite a papa c'était le coffre a jouet de kim :wink: Dedans j'avais mis un paquet de noix de cajou, une déspé, un livre intitulé jeux erotique, un string super sexeavec ecrit a bientot, le guide du papa avec plein d'activité a pratiqué avec kim genre les massage les comptines quelques histoires pour eveiller bébé des recettes bébé etc... aussi des body I love maman papa, une lettre ecrite par kim via moi et une lettre d'amour de moi et pour finir des carte d'invitation pour manger chez c parent chez des amis et un bon "soirée en amoureux exigé" a sortir en cas de détresse... Sa réaction ben en faite je lui ai dder de la chercher le soir de mon hospitalisation par le biais d'un sms et la réponse fut de gros sniff et un grand je t'aime (ce qui signalons le arrivé pour la deuxieme fois en 5 ans de couple). Voili voila rien de la raconter j'en suis encore toute emu oulala moi je crois que ce bébé il a renforcé notre couple avant c'était solide mais la c du béton :D Enfin bref c vraiment une super idée la boite à papa !!!
Marion1983 109 messages
Marion1983
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2007 à 15:59
[b:3d9b5c4fc8]Pour ma part il a ete super content, emu ... Je ne redirai pas tout ce qu'il y avait dans la boite car il y en avait tellement !!! En plus mon ange est né le 14/05 et son anniv etait le 19/05 alors bon il fallai bien que je le chouchoute tout de meme !!! Il y a un post preparation accouchement "boite a papa" ou j'avais mis des photos de la boite confectionné par moi meme !!! hi hi hi !!! Sympa eve d'avoir ouvert ce post !!! Voili voilou !!! Grose bises a toutes ! Kinoon[/b:3d9b5c4fc8]
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2007 à 13:44
[img:ecb1b14ea6]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/up-jongleur.gif[/img:ecb1b14ea6]
eve33 129 messages
eve33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 09:35
[color=blue:a28eac02cd][b:a28eac02cd]Aujourd'hui que j'ai enfin 5minutes à moi je vais enfin pouvoir vous raconter l'episode "boite à papa"! A l'interieur j'y avais mis: -une petite bouteille de champagne -3 tickets à gratter astro avec les signes de nous 3 -un string rouge sur lequel j'avais écrit "me revoilà!" avec des paillettes (attention les yeux!) -un pendentif avec la lettre H -une belle lettre -un cd sur lequel j'ai gravé un montage video qui retrace notre histoire d'amour et l'arrivée de notre ange.Le tout en musique (un joli zouk car mon homme est guadeloupéen) Le soir de mon accouchement il est resté dormir avec moi donc il n'a pas pu la voir mais le lendemain matin il est parti pour se doucher à la maison et avant qu'il parte je lui ai dit "quand tu arriveras regarde sous notre lit, il t une boite de mon côté, ouvres la c'est pour toi mais je veux que tu sois seul quand tu l'ouvriras" Il m'a regardé avec son air qui veut dire "qu'est ce que tu racontes!?" et il est parti.. 1H plus tard mon téléphone sonne, c'etait chéri qui m'appelait pour me dire qu'il m'aimait et qu'il avait pleuré comme une madeleine en regardant la vidéo!!J'en ai pleuré moi aussi car il n'est pas du tout du genre à se laisser émouvoir donc de voir que ça l'ai touché à ce point m'a rendu hyper heureuse!Rien que de vous le raconter ça me redonne des frissonsVoilà mon histoire! A vous les filles! Bisous Eve[/b:a28eac02cd][/color:a28eac02cd]
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2007 à 12:06
[color=brown:ee2462f0c8]je vois que la boîte à papa est un réel succès ! merci eve de nous avoir fait part de ce moment ![/color:ee2462f0c8]
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2007 à 13:49
Je trouve vos histoires vraiment touchantes ! c'est adorable et je comprends que les papas soient touchés ! :D je suis arrivée sur ce forum seulement après avoir accouché (j'ai accouché en octobre) et depuis j'ai lu le fameux post sur la boîte à papa et je trouve cette idée vraiment géniale ! du coup pour moi c'est trop tard, mais pour BB2 c'est sûr que je le ferai !!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.