Vetement pour bebe a petit prix

Discussions

Auteur
ribeca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 15:40
coucou un petit message pour les mamans qui n ont pas un gros budget vente privée.com fait une vente de produits patapon ce mardi avec des fringues sympas...pour nos petits bouts tchou je parraine toutes celle d entre vous qui souhaite en bénéficier et qui n ont pas encore de compte chez eux envoyez moi votre email (les messages ci dessous concrene les ventes d avant donc la vente ne tant pa necore commencer vous avez un max de chance de trouver votre bonheur)
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 15:53
Ca aurait ete sympa... J'adoooooooooooooooore les bb en basket / survet.... meme les ites filles... Mais moi y'a na pas avoir de sous :cry: :cry: :cry:
ribeca 49 messages
ribeca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 18:24
j ai acheté un jogging, une paire de basket et une tenue pour lété j en ai eu pour 43 euros alors que le prix magasins était de 93 euros
ribeca 49 messages
ribeca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 18:24
nvoyez moi vos adresse email et je vous parraine
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2007 à 18:28
y'a déjà quasiment plus rien les filles!!! j'y suis allée à 8h ca commencait à 7h et j'ai juste eu le temps de choper un ensemble pour mon titi!!! moi les baskets me sont passées sous le nez, à quelques scds près, la rage!!!!
ribeca 49 messages
ribeca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 18:32
j en sors juste il y avait encore une tenue pour l'été, des baskets et des modèles de salopettes pour les petits bouts c est vrai que des fois ca va très vite sur ce site mais quand il reste des articles autant en profiter et meme si pour cette vente vous ne trouvez rien qui vous plaise ils font souvent des ventes pour les petits n hésitez pas à vous faire parrainer ca ne coute rien et c est valable tout le temps
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.