Comment sont vos seins apres?

Discussions

Auteur
Evabelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 15:38
Bonjour les filles! Excusez moi pour ce post un peu esthétique mais je me pose la question de savoir si après l'accouchement la poitrine retrouve sa forme et sa tonicité initiale? Je suis a 5 mois de grossesse et j'ai pris 2 tailles de soutien gorge..je voulais savoir si j'avais un peu d'espoir que cela dure..! Y a t'il une différence lorsqu'on allaite ou pas? Il me semble qu'allaiter doit abimer les seins forcément.. Merci de me faire partager vos expériences..
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2007 à 15:39
Coucou, Allaiter n'abime pas du tout les seins. En principe, tu devrais retrouver ta taille de départ, peut-être un peu moins tonique. Ca fait bizarre, moi j'avais pris pas mal et j'ai l'impression de ne plus rien avoir !
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 15:52
MDR p'tit truc !!!! Bon si qq'1 veut un peu de poitrine moi je eux bien partager... Je suis prete à donner 3 voir 4 taille... QUI EN VEUT, QUI EN VEUT ???? :lol: :lol: :lol:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2007 à 16:28
moi j'ai allaiter 2 mois, j'avais des gros nénés j'etait toute contente :lol: Et puis maintenant que j'ai areter ils ont "degonflé" mais sont toujours plus gros qu'avant (1 bonnet de +) ... par contre ils sont flasques :roll: J'vais faire des exercices ou je sais pas trop pour les tonifier ... biz !!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2007 à 16:29
Matissia (081201/jh) Matissia (081201/jh) ! ! moi moi moi ! ! ! ! :lol: :lol:
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2007 à 17:02
[quote:d94c1e51a8="Matissia (081201/jh)"]MDR p'tit truc !!!! Bon si qq'1 veut un peu de poitrine moi je eux bien partager... Je suis prete à donner 3 voir 4 taille... QUI EN VEUT, QUI EN VEUT ???? :lol: :lol: :lol:[/quote:d94c1e51a8] [img:d94c1e51a8]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0025.gif[/img:d94c1e51a8] MOI ! [img:d94c1e51a8]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0025.gif[/img:d94c1e51a8]MOI ! [img:d94c1e51a8]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0025.gif[/img:d94c1e51a8]MOI ! Juste 2 tailles... faut savoir partager... :lol:
Evabelle 342 messages
Evabelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 09:31
Dites vous m'en laissez un peu c'est moi la prem's!! Merci de me donner un peu d'espoir bb marie toi au moins tu me comprends! lol! bisous a toutes!
babybour 323 messages
babybour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 09:50
j'ai allaité un peu plus de 4mois et mes seins sont comme avant la grossesse...suis contente même pas de vergétures...
Cysi 100 messages
Cysi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 11:21
:D moi aussi j'allaite toujours en mixte et là la source est entrain de se tarir... donc au bout de 5 mois bientôt je pense que je vais arrêter pour de bon... Et c'est vrai que mes seins n'ont aucune vergeture! :P mais par contre je reconnais qu'ils sont un peu mous... :oops: ma poitrine ne tombe pas pour autant elle est comme avant sauf qu'ils sont un peu "vidés!" Ca reveint un peu après quelques temps? Ce qui est sûr c'est que je vais reprendre la natation et je vais me trouver une bonne et jolie crème! même si certaines disent que ça n'y fait rien! c'est quand même agréable de se passer une crème qui sente bon! :wink: et je retrouverai le côté un peu plus féminin de ma poitrine! :lol: Non pas qu'en allaitant je ne me sente pas féminine! bien au contraire! mais c'est différent biensur! MATISSIA ! j'en veux bien un petit peu moi aussi :oops: bien que je sois contente de revenir comme avant pour pouvoir remettre mes jolis soutifs!!!! 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.