Posté le : 31-05-2007 à 14:13
[quote:e8956bbcdb="celine29"]Bonjour !!
Je reviens des courses également et je suis dégoutée moi aussi .... Les caisses prioritaires c'est une grosse rigolade. En fait, elles sont prioritaires pour les cartes vermeils !!!!!!!!! Ca m'a flingué ma journée, surtout qu'en ce moment, un petit rien et je pleure comme une madeleine pendant des heures. Je pensais que ça passerait car j'avais rendez vous pour ma 2ème écho, et là, la gygy m'annonce qu'elle ne voit rien du tout, que ma puce est mal placée (en siège...) et la, j'ai fondu en larmes ; ni elle ni mon chéri n'ont pu réussir à me calmer. Je suis fatiguée, tout m'énerve (même mon chéri qui m'a dit se trouver désemparé face à mes crises de larmes) et pour le coup, j'ai trop envie de me barrer et d'être "cool" sans personne pour me faire ch.... En fait, y'a qu'au boulot que je me sens bien et pas "oppressée" c'est vous dire dans quel état sont mes nerfs...
Mais là, fini les courses pour moi, sinon, je vais finir par en tuer une !!!!!
Bizzzz et bonne continuation à toutes !!
Merci de m'avoir laissé me lâcher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:e8956bbcdb]
Hihihi!!!! :lol: :lol:
tu me rappelles moi!!! Capable de me mettre à chialer comme une madeleine devant la moindre guimauve américaine à l'eau de rose (traduction= série TV débile qu'on ne peut s'empêcher de mater!!!) :cry:
Idem, j'ai aussi envie d'étrangler la terre entière parfois et même mon homme s'en prend plein la figure sans raison :shock: :shock: ... NORMAL (non, non, ne me tape pas PLEASE! :lol: )!!!
Je suis malheureusement assez mal placée pour te consoler pour l'écho... mais pour ce qui est des courses, je pense que toutes ici on a vu ou vécu la même chose... HONTE D'ETRE FRANCAIS!!! :evil: C'est mon sentiment en tous cas... mais il faut se dire que toutes ces petites choses... lorsqu'on sera mamans, on y pensera même plus!!!
Les hormones ont sur nous des effets assez cataclysmiques (je sais pas si ça se dit ça!!!) et je commence à comprendre pourquoi certaines femmes enceintes "pètent les plombs". La grossesse, ça demande en plus d'être en bonne santé et de se priver de certaines choses pendant 9 mois, d'avoir une santé mentale qui tienne la route...
Je me dis qu'on a de la chance nous toutes ici... parce qu'on s'aperçoit de nos changements physiques et mentaux et que pour beaucoup d'entre nous, on est bien informées sur les maux de la grossesse. Mais pour des femmes instables psychiquement, ces bouleversements peuvent faire peur et les mener à prendre des décisions qu'elles pourraient regretter indéfiniement. :roll: :(
Perso, j'ai l'impression d'être skizo parfois ( :lol: ) et de vivre ma vie en spectateur plutôt qu'en acteur... et c'est pénible! Qui sait, la grossesse est peut-être faite pour nous rappeler que sur terre, on ne contrôle rien... ou presque et que certaines choses ont finalement peu d'importance à côté de l'amour d'un enfant!!! :wink:
désolée pour le roman, mais ça fait du bien!!
Bonne grossesse à vous
MARIE