Posté le : 31-05-2007 à 12:01
[quote:ef561f8f00="Del*"][quote:ef561f8f00="virbon"]j'ai juste envie de passer un coup de gueule... Je m'explique :
Ce matin, je suis allé faire mes courses et bien sur quand je suis arrivé en caisse avec mon gros chariot plein, personne ne se donne la peine de me faire passer. Bref, je suis habitué et j'attend sagement mon tour.
Lorsque que c'est à moi, je dépose mes affaires sur le tapis et là, une femme avec deux articles me demandent si elle peut passer devant moi. Je lui explique gentiment que je suis enceinte et que cela fait déjà un moment que j'attend. Elle s'excuse en me disant qu'elle avait pas vu (je suis a 35 SA, mais bon...) et elle va essayer ailleurs.
Mais le pire, c'est qu'après, tous les gens autours me regardaient tous comme si j'étais en tort !!
Mais où va-t-on si les femmes enceintes ne sont plus prioritaires !! J'ai juste envie de vider mon sac car ça m'a énervé !! personne n'était choqué que l'on me fasse pas passer mais elle, oui !!
Je trouve déjà que je suis assez patiente quand on me laisse pas passer, je ne suis pas du genre a aller voir les gens devant et en leur disant, "je suis enceinte laissez moi la place", alors s'il vous plait, respectez les femmes enceintes quand même...
Voilà, ça fait du bien...[/quote:ef561f8f00]
je vais peut etre dire un truc con mais pourquoi n'as tu pas demandé gentiment pour passer car c'était une caisse prioritaire, no??? :wink:[/quote:ef561f8f00]
Comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas du genre a faire la guerre à la caisse pour qu'on me laisse passer, je compte sur le civisme des gens et des caissières, mais malheureusement, je me suis rendu compte qu'il ne fallait pas trop y compter dessus !!
Je suis a 35 SA, ça commence a devenir dur pour marcher, mais je peux tenir encore, lorsque j'en aurais vraiment plus la force, je ferais "exercer ce droit" de passer devant les autres. Mais ce qu'il ne m'a pas plu ce matin, c'est qu'une femme (jeune qui plus est), m'a demandé de passer devant moi et que les autres clients m'ont regardé d'une façon que je n'ai pas apprécié... Et je vois que je ne suis pas la seule que ça aurait énervé.