Pb de pilule

Discussions

Auteur
till
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 09:29
bonjour, alors voila depuis 3 mois je prend trinordiol comme pilule . 1er mois g u des saignement tout le temps, 2eme mois impec rien du tout et la 3 eme mois g mes rrrr 1 semaine avant, alors que je prend ma pilule, en plus g tres mal ds le bas du ventre c tres desagreable et g la nausée tout le tps et d horible maux de tete. est ce que quelqu un a deja eu se pb??? avant la grossesse je prenais adepal et g jamais eu de soucis. merci
Bibinou67 208 messages
Bibinou67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 09:43
Salut Till, Je prends trinordiole depuis un bon moment maintenant et suite à ma 1ère grossesse je n'en ai pas changer et je n'ai jamais eu ce pb... Téléphone à ton gynéco et parles-lui de tes symptomes, juste par précaution parce que c'est bizarre... Biz
till 150 messages
till
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 09:56
merci de m avoir repondu, je pense que je v tel au gygy. c vraiment bizard quand mm. desolé pour les details mais en plus hier g u des pertes : glaires tres marrons. franchement desolé pour les details :oops: j ai oublié ma pilule 1 fois est ce que ca a pu avoir une incidence sur ce que hj ai maintenant??
Bibinou67 208 messages
Bibinou67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 11:14
[quote:bbc62f7ad1="till"]merci de m avoir repondu, je pense que je v tel au gygy. c vraiment bizard quand mm. desolé pour les details mais en plus hier g u des pertes : glaires tres marrons. franchement desolé pour les details :oops: j ai oublié ma pilule 1 fois est ce que ca a pu avoir une incidence sur ce que hj ai maintenant??[/quote:bbc62f7ad1] Tout dépend de quand tu as oublié ta pillule. Si c'est il y a 2-3jrs, je dirais que tu vas avoir ces super pertes marrons jusqu'à l'arrivée de tes règles, car ça m'est déjà arrivée. Mais perso dans ce cas-là moi j'arretais carrement la pillule pour avoir mes règles et la reprennais après parce que quand tu oublies ta pillule en debut de plaquettes, bonjour les 15 jours suivant avec ces pertes marrons. Si tu l'as oublié il y a plus longtemps, je ne sais pas quoi te dire si ce n'est de tel à ton gynéco... En dehors de pertes marrons du à l'oublie d'une pillule sur la plaquette, je n'ai jamais rien eu de semblable à toi... Tiens moi aucourant, biz
Guest292885
405 messages
Guest292885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 12:23
[quote:d1dc6da20b="till"]bonjour, alors voila depuis 3 mois je prend trinordiol comme pilule . 1er mois g u des saignement tout le temps, 2eme mois impec rien du tout et la 3 eme mois g mes rrrr 1 semaine avant, alors que je prend ma pilule, en plus g tres mal ds le bas du ventre c tres desagreable et g la nausée tout le tps et d horible maux de tete. est ce que quelqu un a deja eu se pb??? avant la grossesse je prenais adepal et g jamais eu de soucis. merci[/quote:d1dc6da20b] moi j'ai eu les même problème que toi mais avec cerazette et mon médecin me l'a fait arreter et je suis revenue sur adepal celle que j'avais avant ma grossesse
till 150 messages
till
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 12:30
merci les filles de m'avoir repondu. mon gygy est absent. je v attendre un peu. et je vais arrété ma pilule on verra je v p-e attendre un cycle avnt de reprendre la pilule et voir mon gygy entre tps pour changer!!
Del2527 274 messages
Del2527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 18:15
à mon avis, c'est sûr, cette pilule ne te convient pas! Changes-en, avec l'accord de ton gynéco...
Delphine, heureuse maman de Clément, né en nov 2006, et de Robin, né en mai 2008
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.