Plus de sieste l'apres midi

Discussions

Auteur
karine802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 19:16
coucou j'ai une petite fille de 6 semaine que j allaite elle fait ses nuits redort le matin et depuis une semaine ne fait plud de dodo l'après midi? et vous..juste 2 petits sommes de 30 minutes..elle est calme mais veut etre au sein bises
prisk 1 messages
prisk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 19:29
coucou, ma fille a maintenant 4 mois, j'ai allaité pendant deux mois et j'avais l'impression de passer mon temps à allaiter car la journée elle pleurait lorsque je la retirais de mon sein. Depuis que le sevrage est terminé ma fille dort deux heures le matin et deux heures l'après lmidi et pour couronné le tout elle fait ses nuits !!! enfin un peu de repos !!! Alors il me reste à te dire bon courage sois patiente
karine802 94 messages
karine802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 19:40
je n'ai pas de problème avec les nuits et les matinée, elle dort de 24 h a 8 heures, elle tète et se rendort jusque midi. mais il y a encore une semaine elle redormait 4 heures l'après midi et la elle a complètement supprimée cette sieste. ce qui fait que de midi a minuit elle ne se rendort que 2 ou 3 fois 30 minutes. je trouve que ce n'est pas beaucoup. mais elle est calme, elle n'a pas l'air fatiguée. mon fils de 3 ans dormait peu aussi. je voulais juste savoir si il y avait un cap a cette periode des 6 semaines ou le sommeil diminue.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.