Quand annoncer a la famille ?

Discussions

Auteur
ciloux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 16:09
Bonjour à toutes, Je n'y tiens plus, malade et désoeuvrée, je déprime parce que je me sens seule. A 10SA, j'ai envie de l'annoncer pour qu'enfin on s'occupe un peu de moi. Je cache mes nouvelles rondeurs sous des vêtements amples, je fais semblant de ne pas souffrir, c'est dur !! J'évite donc les sorties avec les amis car je crains de ne pouvoir les suivre à 100%. Je ne les appelle pas pour qu'ils ne me sollicitent en rien. J'avais décidé de l'annoncer à ma mère pour la fête des mères, je débuterai le deuxième mois de grossesse gestationnelle (donc 2mois1/2 SA), n'est ce pas trop tôt ? L'avez-vous fait avant cette période ? Ca me fait si peur de l'annoncer... Ciloux
Spook70 90 messages
Spook70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 16:19
Moi je l'ai annoncé à 6 sa !!! Je ne comprends pas pkoi il faudrait attendre ??!! surtout dans cette période de la vie où on a besoin d'affection. Certaines disent que c'est en cas de fausse couche, mais justement je pense que mettre au courant la famille permettra de mieux être suivie par nos proches plutôt que de tout leur apprendre d'un coup ou ne rien leur dire du tout, ce qui doit être très dur à assumer ... Alors, mon avis : dis leur tout de suite !!! Surtout si comme tu le dis, tu es seule ....
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 16:20