Aider moi sil vous plait

Discussions

Auteur
Message
Danna 15 messages
Danna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 15:33
SAlut les filles, jai besoin de vos avis... Je suis enceinte de 36 sa et 5 jours.... et depuis hier Mardi jai des grosse crampe menstruelle qui ne veullent pas partir donc elle son toujours constante et pour conculre le tout depuis ce matin jai les seins extrement sensible.. on dirait que je suis en train de faire une monter de lait.. :cry: :cry: :cry: ... et bebe bouge presque pas... est ce que je devrais minquietter... aider moi sil vous plait.. Merci
Guest298800
25 messages
Guest298800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 15:42
Je pense que vous allez bientôt accoucher, votre corps commence à se modifier. pouvez vous consulter pour vérifier?
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2007 à 15:49
jai limpressin que se serait du a bb qui sengage et qui descends ds le bassin.
Danna 15 messages
Danna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 15:55
mais voila le probleme Lundi javais rendez-vous avec ma gygy.. jetais deja ouverte a 2.. effacer a 50% col tres mou et elle a meme toucher a la tete de bébé... bébé est tres bas et deja engagé... mais la depuis 10 minutes on dirait que jai le ventre dure dure comme de la roche et il fait tres mal... :cry: :cry:
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2007 à 15:57
va prendre un bain et regarde bien ton ventre si tu as des contraction bb bougera un max et ensuite tu verra lutérus se rouler en boule et durcir comme une vague.ca monte tranquillement ca atteint une douleur x et ca redescends ca dure environ 1minute.si apres ton bain c pire calcule 1heure pour voir si c au 5min et si oui va a la maternité!
Danna 15 messages
Danna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 16:10
jai sameme quand je ne suis pas dans le bain... mais sa fais pas si mal que sa... et on dirait que mon ventre a beaucoup changer... quand bebe bouge sa me fait tellement mal...et ele bouge toujours de gauche a droite.. cest vraiment bizarre..!! jen peux tellement plus en plus..
Danna 15 messages
Danna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 16:26
Oui cest ce que je me dit... sa sen vien..!!!! de plus que hier matin jai perdu mon bouchon... mais je voudrais tellement que bebe arrive maintenant... jai hate de lavoir dans mes bras... .................................................................................................... mais depuis ce matin jme sens en déprime... jai juste le gout de pleuré.. je veux tellement avoir bébé... :cry:
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2007 à 17:00
coucou Je dirais que c'est pour bientôt!!! Moi je ne sentais pas mes contractions, je sentais juste mon ventre se durcir donc si c'est régulier, va consulter, le jour J approche!!! Tu verras c'est que du bonheur
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2007 à 17:52
le bain c pour savoir si c du vrai ou du faux travail.quand tu prends un bain chaud en contraction et que c pour de vrai le travaille devient plus efficace donc les contraction sont la plupart du temps plus forte et plus longue tandis que quand c du faux travail cela le fera ralentir et devenir moins intense et bien souvent 1heure apres le bain les contraction on cessé ou diminuer significativement. voila!
Danna 15 messages
Danna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 03:49
[quote:39146c41db="28021980"]coucou Je dirais que c'est pour bientôt!!! Moi je ne sentais pas mes contractions, je sentais juste mon ventre se durcir donc si c'est régulier, va consulter, le jour J approche!!! Tu verras c'est que du bonheur[/quote:39146c41db] Merci pour le conseil..!!! je vais regarder cela demain et vous en dire plus..!! pcq vraiment je resens pas de contractions mais mon ventre ce durci et relache.. mais bon a soir jai passer 45 minutes a monter et dessendre mes escaliers de maison.. Et je prevois faire de tres gros calins a mon copain tantot..!!! hihihihihi :wink: :wink: .. il est beaucoup content.. il a passer presque 7 mois sans rien avoir et la tout dun coup uppp ma libido revien :lol: :lol: Bon je vais aller le caliner et je vous en redonne des nouvelles demain!! Merci encore
natachabw 80 messages
natachabw
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 14:07
tiens nous au courant de la suite!!!!!!Vivement :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2007 à 14:12
ben ton ventr ki durci ça doi etr d contractions non? moi a ta place jaurai pa pu me retenir et je serai aller fair un tour a la mater. surtt si ton col est mou et tou felicitation bibou va biento te fair risett
Danna 15 messages
Danna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 17:45
Comme jai ecris sur un autre forum.. je feel pas ce matin gros mal de coeur et crampette au ventre... est-ce une gastro???? jai lu sur internet que des fois on pouvais resentir des signe comme sa avant daccoucher mais cetais pas nécésairement une gastro.. Alors jattend vos suggestion...et jattend vos témoigniage..!! souhaiter moi bonne chance...!!! je veux ma pitounne dans ems bras
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.