Fleur d'oranger le soir (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2007 à 10:47
salut c vrai q je ne connai pa votr histoir mai je croi q tu doi lui dir apres tt il peu tres bien etr ravi detr pere! tu nas pas le droit de le lui cacher! c a lui de choisir si il veu l'assumer ou pas, tu n'as pas le droi de prendre la decision a sa place
Guest292885
405 messages
Guest292885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 14:14
ben moi c'est ça que j'ai pris et que ma mère prenait pour moi... :oops:
Guest292885
405 messages
Guest292885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 15:31
[quote:f611ad84bb="angye"][quote:f611ad84bb="Cabou"]ben moi c'est ça que j'ai pris et que ma mère prenait pour moi... :oops:[/quote:f611ad84bb][b:f611ad84bb][i:f611ad84bb][color=darkred:f611ad84bb]merci pour ta reponse alors je vais essayer ce soir car mon fils a eu 3 mois le 22 et fait de toutes petites nuit dernier bib entre 20h30 et 21h30 pui dodo 22h jusque desfois 2h30 3h ou bien 4h cette nuit alors esperons que ca marche et qu'il dormu un petit peu plus !!! merci encore et gros bisouxxxxx :wink: [/color:f611ad84bb][/i:f611ad84bb][/b:f611ad84bb][/quote:f611ad84bb] je croise les doigts pour toi...
Evabelle 342 messages
Evabelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 16:00
Bonjour, J'ai 35 ans et j'attend mon premier bébé pour le 6 nov. A mon avis, je le dirai au père..je pense comme bc d'autres avis, que tu risques de le regretter plus tard lorsque ton enfant sera en age de comprendre tout.Un enfant a le droit de connaitre sa filiation cela n'est pas aux adultes de décider ça pour eux..Leur vie ne nous appartient pas.Il faut qu'il naisse libre ton petit bout, libre de connaitre son papa et de le rencontrer peut etre un jour. De toute façon pas de danger que le papa rapplique d'après ce que tu dis..il habite loin et votre histoire était brève..donc..Au mieux, il reconnait l'enfant et te verse une pension alimentaire (pas négligeable), et ton enfant pourra le voir pendant des vacances ou autres.Et si tu n'as pas envie que le papa revienne vers toi il suffit juste de lui expliquer que votre histoire est fini et qu'il faut continuer sur des bonnes bases pour le bien de tout le monde je pense. Et s'il le papa s'en fiche et ne veut rien reconnaitre et bien..tu auras fais toi le necessaire..et tu auras donné à ton enfant un papa (géniteur au moins)et tu n'auras rien à regretter.
ciloux 13 messages
ciloux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 16:27
Bonjour, Je ne vais pas être différente des autres et je te conseillerai de le lui dire, un bébé, ça se fait à deux, vous êtes donc tous les deux concernés, quelle que soit l'issue de cette annonce. Le fait qu'il soit plus jeune ne doit pas être un critère, mon ami est de 5 ans plus jeune que moi mais tout est une question d'amour et de maturité. Ne te tourmente pas l'esprit et parles-lui, au moins, tu libéreras ta conscience et tu seras fixée sur ces désirs. Et puis, même si vous ne vous mettez pas ensemble, il te soutiendra certainement moralement car après tout, on n'est pas des bêtes ! Bon courage et tiens moi au courant BIZ
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 16:36
Bonjour et félicitations pour ta grossesse! Tu as demandé des avis... voici le mien: Je pense que tu devrais mettre le papa au courant de l'arrivée de votre enfant et ce pour 2 raisons: - la première, si un jour il l'apprend, pas par toi... il pourrait t'en vouloir et te reprocher d'avoir choisi à sa place - la deuxième, parce que plus tard, lorsque ton enfant te posera des questions, lui aussi pourrait t'en vouloir de ne pas avoir laissé une chance à son "papa". Certes il est difficile de savoir quelle réaction aura le père et je comprends que tu sois prudente, car c'est décevant d'entendre quelqu'un te dire qu'il ne veut pas du bébé. Mais à l'inverse, s'il souhaite être papa, qui sait vous pourriez construire une vie de famille si c'est votre choix à tous les deux. Et au moins, si vous voulez tous les 2 de l'enfant, même si ses parents sont séparés, il se sentira voulu et désiré par les 2... J'ai une amie à qui c'est arrivé, sa mère a refusé de mettre le père au courant de sa grossesse. Le résultat est flagrant: une fille qui hait sa mère et qui s'est barrée dès qu'elle a pu... alors à choisir... Bonne chance en tous cas dans ta décision...on sera là pour te soutenir... @ bientôt MARIE
Ninielachipie 565 messages
Ninielachipie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2007 à 22:01
Coucou! Alors moi aussi bib de 150ml et pour la 1ere fois, fleur d'oranger! Dodo à 21h30. C'est bien parti: il s'est endormi seul ds son lit en 5 minutes! RDV demain matin pour le verdict! Bonne nuit! :D [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=jrtlhqxc.jpg][img:913212807d]http://images0.hiboox.com/vignettes/1907/jrtlhqxc.jpg[/img:913212807d][/url]
Guest292885
405 messages
Guest292885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 22:03
j'espère que tu vas arriver à passer une nuit "correcte"... je remarque que nos p'tit bout sont couché à la même heure, sauf que le mien il chouine...
Guest292885
405 messages
Guest292885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 22:08
raah ben non fausse alerte, couché à 21h54 et ça y est dodo...
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2007 à 23:05
MOi je lui donne aussi de la fleur d'oranger mais c pas pour faire dodo !! C'est deja une grosse dormeuse a 20h30 y a pu personne chez moi et ca jusque 10 ou 11h si je la reveille pas. En fait, je lui donne babysoif a la fleur d'oranger pour lui nettoyer la bouche apres sa ventoline et son anti inflammatoire pour eviter qu'elle ait le muguet a coz de son inhalateur. Du coup, tous les soirs, elle a un bib de 30ml environ de fleur d'oranger !!! Bizz :wink:
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2007 à 23:45
Euhh ca va paraitre con ce que je vais dire, mais est ce que ca marche pour nous aussi? J'adore le lait alors je vais pas me fair un bib mais un bon bol de lait parfumé pour tester!
Ninielachipie 565 messages
Ninielachipie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2007 à 11:26
Alors verdict de cette nuit: ben sur le plan de la durée du dodo, c'est tjrs pareil: 21h30 jusquà 3h30 puis redodo de 4h15 à 6h... Mais grand progrès pour "l'endormissement". Bonne journée!
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2007 à 11:59
Et bien moi j ai pas reussi a me lever ce matin pour aller bosser! Je ne sais pas si c est lié a mon bol de lait parfumé d hier soir (c etait delicieux en tout cas) mais je n en reprendrai pas ce soir mdr
Ninielachipie 565 messages
Ninielachipie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2007 à 12:53
Je pense ke tu peux lui en donner! [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=jrtlhqxc.jpg][img:709fbaa14b]http://images0.hiboox.com/vignettes/1907/jrtlhqxc.jpg[/img:709fbaa14b][/url]
Guest292885
405 messages
Guest292885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 12:55
[quote:dc528a13e7="lili65"]Coucou les filles! Je voulais savoir à partir de combien de mois peux t'on donner de la fleur d'oranger aux bébés? Ma puce a 1 mois et demi! Merci et bonne journée à toutes!! :wink:[/quote:dc528a13e7] c'est à cet âge là que j'ai commencé à en donner à mon fils
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.