Posté le : 29-05-2007 à 22:32
[quote:28332b1292="lollie94"]Coucou les filles!
Voila, je rentre de la séance d'ostéopathie qui a été faite à ma fille à 14h30 (mon bébé à 21 jours aujourd'hui).
Tout c'est bien passé, il était très sympa et ma presque endormie pendant la séance! (heureusement que c'était pour Marie!)...
Il l'a traité pour des coliques, je lui est dit aussi qu'elle était agitée le soir. Il l'a manipulé: taté le crâne, le dos, les côtes, le ventre! :shock:
Il m'a dit que normalement, pas d'autres séances seraient à prévoir. Je lui est demandé si ses coliques étaient terminées, il m'a répondu: "normalement oui, mais si vous voyez qu'elle est encore génée revenez dans 2 semaines... Mais normalement, c'est bon! :D ".
J'espère que ça va marcher car ma fille ne dors pas de la nuit, elle hurle jusqu'à 2 ou 3 heures du matin.
Est-ce que certaines mamans ont eu recours à l'ostéopathie aussi? Si oui, comment ça à marcher chez vos enfants?
Merci de vos réponses les filles! Bisous.[/quote:28332b1292]
Hello j avais etait chez l osteopathe pour mon fils quand il avait 1 mois car il tourner jamais la tete du coté droit et il avait la tete plate , donc j ai eu 2 seances et la miracle plus de tete plate et mon fils du jour au lendemain arrivait a tourner la tete du coté droit donc voila je pense que les ostheopathes font beaucoup de bien pour nos bebes , un peu cher mais ca vaut le coup bises