BABYWALZ

Discussions

Auteur
lylylyly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 15:37
SALUT A TOUTES J AIMERAI SAVOIR SI CERTAINE D ENTRE VOUS ON DEJA COMMANDE CHEZ BABYWALZ ET CE QUELLE EN PENSE MERCI DE VOS REPONSES BONNES GROSSESSE A TOUTES
Cysi 100 messages
Cysi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 15:59
:D Salut! J'ai commandé à Babywalz juste avant d'accoucher de Sophia et j'ai été livrée assez vite quand tu vois par rapport à certaines commandes passées en france! et tout a été très bien ! En plus je trouve qu'ils font de très bons produits! même si certains (comme les vêtements..) ne sont pas trop de mon goût mais il y a plein de choses utiles! comme les grands carrés à langer en gaze ma fille s'en sert souvent pour les mâchouiller et je lui en mets partout! sur sa chaise haute pour ne pas que sa tête soit en contact direct avec le plastique idem pour son transat pour ne pas le tâcher... Fin bref il n'y aucun problème pour commander! le seul hic c'est que tu n'as aucune réduction! j'ai cherché partout et j'ai rien trouvé! je leur ai acheté la baignoire et plan à langer que tu fixes sur la baignoire et c'est super! Allez bons achats!!!! :wink:
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2007 à 16:24
Moi j'ai commandé le catalogue et je l'ai bien reçu. Il ya plein de chose interressante dedans. Alors j'ai coché plein de truc et puis j'essaierais de me rendre dans l'une de leur boutique, pour mieux me rendre compte. Il y en a une à strasbourg pour la france,pour moi le plus prés c'est en belgique.
Tinerisson 13 messages
Tinerisson
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2007 à 18:50
Bonjour, Je viens de recevoir le catalogue Baby-Walz et je le trouve très chouette. Je n'ai encore rien commandé mais je ne vais sans doute pas tarder... J'avoue que je suis tentée par les carrés à langer en coton aussi... et j'envisage d'acheter comme toi Cysi la baignoire et le plan à langer... C'est celui de la page 191, c'est ça, celui qui a les deux : baignoire et table à langer? Je vais bientôt déménager et ma nouvelle baignoire a les dimensions suivantes : 68 de largeur et 149 de longueur (en mesurant à chaque fois de l'exterieur des bords...) Merci de la réponse alors... Pour ce qui est des magasins, est ce que vous en connaissez en France? ++
enzoetjuju 341 messages
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2007 à 19:46
[quote:5839d56572="kalyth"]Coucou ! J'ai commandé chez eux j'attends mon colis la semaine prochaine je vous tiendrais au courant ! J'ai pris des carrés à langer en cotton, un protege siege auto contre le soleil et un jogging adidas ^^[/quote:5839d56572] vous commander tt les langes c est qu il doivent etre bien je pensent non ?? parce que j ai commander cette sem la fleche de lit . en tt cas j adore leur catalogue il est sympa comme tt
enzoetjuju 341 messages
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2007 à 20:16
[quote:a9247d8ad0="kalyth"]Ben je connais pas du tout, je verrais bien :p Mais ca m'a semblé bien pratique en tous cas :)[/quote:a9247d8ad0] oui ca a un coté pratique en tt cas qd bb bave ou regurgite c est pratique je verrai si vraiment j en veu je repasserai commande
Guest1078799
259 messages
Guest1078799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2007 à 20:29
moi jai fait bcp de commandes chez baby walz et tous est clean!!
enzoetjuju 341 messages
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 22:20
[quote:bce51fd677="kalyth"]J'ai recu ma commande aujourd'hui ! Délais normaux, je suis ravie de la qualité ! J'ajoute a mes favoris ![/quote:bce51fd677] merci donc t es contente des langes ? tu a pris lesquel sans indiscretion ( c est au cas ou que je veuille faire comme toi :D ) ? merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.