Posté le : 29-05-2007 à 22:26
[quote:66179439f0="sabr"]Mon bébé quiq va avoir cinq mois se réveille encore deux fois dans la nuit, vers minuit puis cinq heures. J'en peux plus, ca devient trop dur avec le travail, je suis toute maigre et sur les nerfs, aidez-moi!!!!!![/quote:66179439f0]
Coucou surtout il ne faut pas que tu craque bebe le ressent , je c est , c est pas evident le boulo d une maman , a 5 mois il devrait faire ses nuits c est surement qu il y'a quelque chose qui ne va pas ..... , deja quand c est la nuit il faut surtout pas stimuler bebe , moi avec mon fils depuis sa naissance toujours le meme rituel , le dernier biberon je lui donne dans sa chambre avec une lumiere tamisé, je ne lui parle pas , en le changeant je ne lui parle pas , ensuite une fois qu il a fini il fait son rot , je le couche lui caresse le visage et lui dit fait un gros dodo a demain je t aime , sinon le soir je lui donne u,n biberon epaissit ( gallia digest premieum) et il a son bain avant le dernier biberon ( il reste 15 min environ dans l eau) comme ca il se defoule et surtout il est detendu, mon bebe fait ses nuits depuis l age de 2 mois et demi et j ai toujours fait le meme rituel aujourd hui il a 6 mois et demi et se reveille jamais la nuit , sinon la nuit propose lui de l eau a la place du biberon de lait et peut etre lui augmentait les doses car il n as peut etre pas assez !!! Je te souhaite courage bisous