Posté le : 30-05-2007 à 15:48
[quote:fc02487e4b="ciloux"]Merci les filles pour vos témoignages et vos encouragements.
Après la trentaine, on redoute plus de complications, on est plus inquiète. Mais paradoxalement, il est vrai aussi qu'on est peut-être plus mûre pour apprécier ces instants, plus attentive à sa grossesse parce que plus attendue.
Quoi qu'il en soit, tant que les 3 premiers mois ne seront pas passés, je resterai très prudente.
Chose inhabituelle, j'ai des nausées qui commencent souvent après manger, et plus particulièrement le soir au lieu du matin. Est-ce normal ?
Bises, bravo pour les unes et bonne continuation pour les autres
Ciloux[/quote:fc02487e4b]
Coucou ciloux
Oui ne t'inquiète pas... car je ne pense pas qu'il y ait des règles préétablies pour l'échelonnement des nausées sur la journée ! :oops:
En ce qui me concerne je commence ma 13ème SA et il y a environ 15 jours que les nausées ont cessées.
Les miennes étaient plutôt étalées dans la journée. Un peu le matin au levé et avant le repas de midi et bcp l'après midi et le soir. Et puis un jour ça c'est arrêté comme c'est venu ! :D
Mais je te l'accorde, à la trentaine on est bcp plus anxieuse et plus attentive vis à vis de la grossesse !
Pour ma 1ère grossesse j'avais 24 ans et ne me suis posée que peu de question !
Auj plein de choses m'inquiètent sur le plan pratique... :?
Bha, on ne se refait pas !!! :lol:
Courage à toi aussi et à bientôt d'autres nouvelles !