AIDER MOI SVP!!! UN TEST +++ QUI DEVIEN ----??

Discussions

Auteur
fraka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 23:02
BONJOUR LES FILLES, JE SUIS COMPLETTEMENT DÉSESPÉRÉE!! JE SUIS A J-5 ET JAI FAIT UN TEST PRÉCOSSE DE GROSSESSE QUI DÉTECTE LHORMONE A J-4..... LES TEST EST TOUT SUITE APPARUS TRES FAIBLE ++++ ET APRES LES 2 MIN DE REPOS IL EST DEVENU --- :!: :shock: :cry: :?: MAIS JÉTAIS AVEC UNE AMIE QUI A VUE LE ++ AUSSI!! MAIS JE NE SAIS PAS CI CA PEUX AVOIR UN LIEN MAIS JE NE LAI PAS LAISSER A PLAT COMME LE DEMANDE LE TEST.... BIENSUR JEN REFERAI UN DEMAIN MATIN MAIS EN ATTENDANT C LA PANIQUE.... QQUN PEUT ME DONNER SON AVIE OU PT MIEU QQUN A TIL VÉCU LA MEME EXPÉRIENCE? MERCI DE VOS RÉPONCE...
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2007 à 23:44
moi je dis que t enceinte sinon yaurait pas eu de plus dutout
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2007 à 00:24
Moi avant de tomber enceinte j'ai fait plusieurs test négatifs, et ca m'arrivait de voir apparaitre le ++ , quelques secondes. Mais je pense qu'il s'agit juste de la bandelette qui s'humidifie, quand c'est positif, ca le reste! J'ai été décue plusieurs fois a cause de ca... Et puis c est peut etre fait expres pour en racheter un deux jours apres!!!! surtout moi avec mes cycles a rallonge!!
fraka 142 messages
fraka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 01:56
[quote:76500b3527="ptitekeops"]Moi avant de tomber enceinte j'ai fait plusieurs test négatifs, et ca m'arrivait de voir apparaitre le ++ , quelques secondes. Mais je pense qu'il s'agit juste de la bandelette qui s'humidifie, quand c'est positif, ca le reste! J'ai été décue plusieurs fois a cause de ca... Et puis c est peut etre fait expres pour en racheter un deux jours apres!!!! surtout moi avec mes cycles a rallonge!![/quote:76500b3527] OUI TU AS BIEN RAISON!!
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 13:41
Pourquoi tant de précipitation? Je sais et je comprend qu'on soit impatiente quand on veut à tout prix un bb, mais les tests ça coute et il existe un moyen bien plus simple et fiable dans la plupart des cas: attendre un retard de règles! C'est ce que j'ai fait et le test a été positif tout de suite. Laisse faire la nature! Tu en seras récompensée.... @ bientôt MARIE
fraka 142 messages
fraka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 14:00
BON BEN CÉTAIS SEULEMENT LE PAPIER QUI SIMPREGNAIS..... CA A FAIT RESSORTIR LA CROIS DU + MAIS PAS RÉAGIR......PAS DE ++ POUR MOI,,,, SEULEMENT UN MALHEUREUX ESPOIRE ET JOIE.... JAI REFAIT UN TEST CE MATIN ET IL EST ------ JVAIS ATTENDRE MES MAIS :twisted: JCROIS PAS QUE C POUR CE MOIS CI :cry: :cry: :cry: NE VOUS FAITE PAS AVOIR LES FILLES (((NE JAMAIS REGARDER LE TEST AVANT QUIL SOIE FINI ))) PHÉNIX2B TU AS BIEN RAISON ,,MAIS C QUE C CI LONG ATTENDRE .... ET POUR MON 2EME JAI EU UN ++ A J-4!!! ET POUR MON PLUS VIEU C ENCORE MIEU JAI PAS EU A ATTENDRE,,,,,CÉTAIS UN ACCIDENT DONC QUAND JAI EU DES DOUTES JAI FAIT UN TEST QUI A DONNER UN ++ EXTRA FONCÉE!!! LOL
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.