Posté le : 31-05-2007 à 18:26
[quote:5503b12ac4="lily50"][quote:5503b12ac4="Cabou"]chez vous, c'est qui qui a "décidé" de se marier?[/quote:5503b12ac4]
Avec mon mari, on avait prévu de se marier en septembre 2006, dans une grande salle polyvalente, avec toute la famille.
Un midi, il est rentré en me demandant si je voulais me marier en juin 2005 (on était en février 2005), dans notre maison et en petit comité. J'ai dit oui et voilà...
On habite une maison à la campagne où il y a une grange, après un bon nettoyage, c'est devenue une très jolie pièce avec les murs en pierre.
Le hic, c'est que toute la famille n'était pas invitée (juste parents, grands-parents, soeurs et tous nos amis), alors des dents ont grincées. Tant pis, nous avons eu le mariage que nous voulions.
Bisous[/quote:5503b12ac4]
on avait parlé de se marier en septembre 2006 aussi, mais ça s'est pas fait... j'avais fait une p'tite liste avec cousins/cousins/copains.copines/gd parents, etc... on était presqu'à 100 personnes... j'aimerais bien un truc à la campagne aussi, en petit comité, un truc sympa quoi dans le même genre que toi, ça me ferait super plaisir aussi...