Posté le : 28-05-2007 à 21:17
[quote:266ee10fef="ponponette"]bonjour à toutes,
çà fait bien longtemps que je ne vous ai pas donné des nouvelles de oksana et moi!
tout d'abord nous allons très bien. oksana est une jolie petite fille qui fait plus de 6kg et plus de 60 cm, autant dire qu'elle fait son poid et sa taille. elle porte déjà du 6 mois alors qu'elle n'a que 2 mois 1/2.
malgrés le faite d'avoir une petite fille adorable et un mari aussi gaga que moi, ce n'est pas la super forme...
en effet, je reprend le boulot demain :cry: , et rien qu'à l'idée de me dire que je ne serai pas avec elle, me rend malade.
je vais louper plein de choses, ces premiers fous rire, ces si beau sourires, et peut etre plus encore comme ses premiers pas. et si elle est malade? et si elle pleure, la nounou saurait elle quoi faire??
pffff, je suis en pleine déprime.
avez vous quelques mots pour me rassurer? que faut il que je porte à la nounou pour ses journées de garde?? je ne sais pas trop comment m'organiser alors c'est pas simple.
merci pour vos réponses.
bisous et à plus
audrey[/quote:266ee10fef]
Coucou à toi,
Je ne peux pas te donner de conseils puisque je ne suis pas dans ton cas. Néanmoins, je comprends ta souffrance. Je t'envoie juste ce petit message pour te souhaiter plein de force et de courage.
Gros bisous