Posté le : 26-05-2007 à 22:19
Coucou les filles!
Voila, comme le titre l'indique, je suis complétement désemparée! Ma fille de 18 jours hurle la nuit quand elle commence à tomber. Là, ça fait déjà deux heures qu'elle hurle!
Elle me fait ça toutes les nuits, ça commence vers 19h-19h30 et ça s'arréte vers 2h30 du mat'.
Je ne pense pas que se soit des coliques car en journée tout va très très bien!
Avec mon mari on a tout essayer... berceuses, tétines, Calmosine, tétées répétées, l'a gardée dans nos bras, la mettre dans notre lit... RIEN ni fait, elle hurle!!!
Du coup, mon mari et moi on dort dans la salle à manger la nuit et on la laisse pleuré jusqu'à tant qu'elle s'épuise. Y'a t-il d'autres solutions?
Je crois qu'elle a peur de la nuit, mais j'en sais rien s'est mon premier bébé...
hier soir, j'étais en pleurs dans ma cuisine... C'est dur d'entendre son enfant hurlé comme ça! De plus que je suis très fatiguée suite à mon accouchement qui fut très dur (2 opérations après un accouchement déclenché).
J'ai pris rendez-vous chez un ostéopathe mardi prochain car il parait que ça peu leur faire du bien... Je rève que ça marche!
Enfin, j'espère que vous allez pouvoir m'aider...
Merci d'avance les filles!
Bisous!