Posté le : 01-06-2007 à 19:44
salut,
je saute sur l'occasion pour te raconter le mien !!!
C'ETAIT GENIAL ! J'AIMERAIS LE REVIVRE ENCORE ET ENCORE !!!
j'ai eu des contraction à partir de 6h00 le matin mais pas trop douloureuse, par contre, je n'avais pas mal au ventre mais aux reins !!!
c'est la régularité des douleurs qui m'a fait dire que c'était des contractions...
à 18h00 Elles étaient rapprochées de 8min et douloureuse
à 20H00 je suis parti à la mater, j'étais dilaté à 2, le travail commencait...
on m' installé dans ma chambre pour attendre que le travaille avance, j'ai passé 2 heures sous une douche brulante pour me soulager
à 22h00 j'étais dilaté à 3
j'ai eu la péridurale : quel bonheur §§§§§§
30 min après : j'étais dilaté à 6
30 min après : j'étais dilaté à 9
la gynéco est arrivée / mon bb était là, et mon mari à même pu voir ces cheveux !!! et moi je l'ai touché avec le bout du doigt
motivée à fond;
j'avais des contractions très rapprochée
J'ai pussé 2 fois sur 3 contractions : la gynéco et la sage femme m'encouragé, mon mari me soutenait la t^te j'ai poussé de toute mes forces ET 30 MIN après j'avais mon petit ange dans les bras,
fière de ma progéniture et de la manière dont je m'étais débrouillé, c'est vriament le plus beau jour de ma vie c'est extraordinaire c'est divin , c'est inexpliquable !!
J'avais très peur, j'avais peur de ne pas supporter, de mal pousser etc.. et non, quadn tu sens que bb est là, tes forces se décuplent, tu déplacerais des montagenes.
c'est fantastique !!
n'est pas peur, motive toi pour être top !
sois zen c'est le plus important?
CONCERNTRE toi sur ce que tu as à faire / RESPIRER, pousser §§
et tout se passera très bien §§