Grosse surprise

Discussions

Auteur
74 messages
Guest297029
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 16:15
salut les filles aujourd'hui 3eme échos et la surprise alors qu'on m'avais annoncer une petite fille le gygy me dit " c un garçon" (j'ai déjà deux fille). ont est super content, un peu sous le choc, et surtout il va falloir qu'on lui trouve un prénom a ce petit bout!!!! voila j'ai voulu partager ce bonheur avec vs car a ma deuxième échos j'étais un peu déçu et vs étiez la pour me réconforter!!! merci beaucoup a toutes!!
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2007 à 16:18
Coucou, Je suis très contente pour toi. Mais dis donc, c'est déjà un petit coquin ton petit bonhomme ! :wink:
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2007 à 16:29
lol!j,ai vécue la meme chose!!je pleurait comme une madeleine quand je l,ai appris,de joie bien-sur!!trouver un nom a été toute qu'une aventure!!!on la finalement trouvé avant de quitter l'hopital pour la déclaration de naissance!!! [img][url=http://www.hiboox.com/image.php?img=05ut0pzv.jpg][img:7647e1b064]http://images0.hiboox.com/vignettes/2107/05ut0pzv.jpg[/img:7647e1b064][/url][/img]
depi67 88 messages
depi67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 16:36
bonjour nous aussi nous avons eu une surprise lundi dernier lors de la 3ème écho. Le gynéco nous avait annoncé que c'est un petit gars et là il nous dit de réfléchir à un prénom de fille ;) mais le hic c'est qu'il n'ai pas trop sur... car le p'tit bout de chou ne c'est pas montré correctement... En tout cas, mon chéri et moi étions mort de rire... c'est notre 1er, et qu'importe le sexe le principal c'est qu'il soit en bonne santé... donc du coup ça sera la surprise début août... [quote:66fe6867d5="manais"]salut les filles aujourd'hui 3eme échos et la surprise alors qu'on m'avais annoncer une petite fille le gygy me dit " c un garçon" (j'ai déjà deux fille). ont est super content, un peu sous le choc, et surtout il va falloir qu'on lui trouve un prénom a ce petit bout!!!! voila j'ai voulu partager ce bonheur avec vs car a ma deuxième échos j'étais un peu déçu et vs étiez la pour me réconforter!!! merci beaucoup a toutes!![/quote:66fe6867d5]
Guest297029
74 messages
Guest297029
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 17:15
merci les filles pour vos messages. aujourd'hui encore ont en reviens pas, ont avais tellement espérer un garçon et maintenant ça y'es ont va l'avoir. ont c pencher toute la journée sur un prénom et ont a flasher tout les deux sur dylan vous en penser quoi? gros bisous a toute et je souhaite autant de bonheur que l'on vit en ce moment a vous toute
Cece03113 84 messages
Cece03113
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 22:24
salut les filles oh lala!!!! vous me faites peur j'ai ma 3 eme echo le 11 juin et normalement j'attends un petit gars!!! mais j'ai fais un reve la semaine derniere on me disait à la naissance que c'était une fille!!!! ça semblait tellement réel!!! en plus avec mon cheri on a tout acheté pour un mec!!!! bonjour la surprise!!! on vera bien mais du coup j'ai des doutes d'autant plus que sur ma deuxieme echo j'arrive pas à reconnaitre de petit zizi mais j'ai fais confiance à l'echographe!!! cela dit j'ai passé 2 echo de controle chez le gygy depuis et il n'a jamais réussi à voir si c'était vraiment un zizi!!! bisous à toutes Cécé
Guest297029
74 messages
Guest297029
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 07:37
salut les filles moi je sais que pour ma deuxieme echo il m'avais annoncer une fille mais franchement je n'y croyais pas car on voyait vraiment rien. J'ai preferai attendre et j'ai bien fais . Mais bon quand meme je pense pas que les gygy se trompe a chaque fois. tenez ns au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.