Post des mamans qui ont des grossesses tres rapprochees !

Discussions

Auteur
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2007 à 09:28
voilou, en parcourant tous les forums, je me rends compte que je suis pas la seule a etre de nouveau enceinte alors que bb1 a bientot 5 mois! alors si on se retrouvait là? moi j'aimerai bien que vous racontiez comment vous avez vécu cette annonce de g, si c'est une surprise ou intentionnel, comment votre entourage a réagit, comment vous apprehendez cette g, le "apres", comment vous vous sentez... voilou ! pour ma part, je ne l'ai pas encore dit a mon entourage, sauf mes parents, et encore moins au boulot :lol:
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2007 à 09:34
mois je viens d'avoir une petite fille mais le papa me dit qu'on devarit en faire un autre dans l'année et je me pose beaucoup de questions tout comme toi. je voulais savoir si dans ton s'était voulu ou pas
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2007 à 09:46
:lol: alors moi non c t pas voulu! (mais je me dis que si on est là c que ca l'était forcemment un peu!) en fait pour ma fille, on m'avait diagnostiqué une hypo fertilité pour dysovulation, g dc un peu galéré et du avoir un traitement.. du coup on faisait attention, sans etre super vigilent puisque je pensais que ca viendrait pas comme ca! dc me voila enceinte, apres juste mon retour de couche ! mais c t pas du tout mon projet a la base, je voulais attendre que douchka aille a l'école pour faire bb2 je dirai que c une surprise et non pas un accident, et que oui il est désiré, car sinon je ne l'aurai pas gardé :D
Guest295473
56 messages
Guest295473
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 10:25
salut moi c'est flora et j'habite thonon, je suis en essai de bb3 après 2 fc dont 1 il y a 3 semaines et déjà repris les tp. je te souhaite un beau ++ prochainement!
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2007 à 10:36
Salut Cécile!! félicitations et bonne grossesse!!! Je suis moi aussi dans le 74, à côté de Thonon les bains plus précisément, alors si un jour tu as envie de te balader par là... ça pourrait être sympa de se rencontrer! J'attends BB1 aussi mais pour mi-décembre, et j'ai le même âge que toi! @ bientôt MARIE
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2007 à 10:40
Salut flora! Apparemment, nous sommes dans le même coin! (port de sciez en ce qui me concerne pour le boulot, et Le Lyaud pour la maison!!) Peut-être aura-t-on l'occasion de te rencontrer! Bon courage pour tes essais, on croise les doigts! @ bientôt MARIE
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2007 à 10:41
Avec plaisir miss!!! Je te mets dans mes contacts msn si tu veux bien... @ + MARIE
Guest85677
4 messages
Guest85677
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 10:45
salut a vous ojourd'hui je suis a ma 30 semaine donc mon acouchement aproche un peu trésser car la premier grossesse ma fille n vvoulais pas sortir et on e la enclencher je ne sais pas c koi de contraction et perte des eaux merci de me renseigné :lol: 8) :oops:
Guest295473
56 messages
Guest295473
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 11:04
salut marie salut cécicile il n'y a pas de soucis j' habite plus précisement à corzent et pour le boulot je suis dans la zone industriel de vongy, j'ai deux filles une 7 ans et l'autre de 5 ans et tu a raison cécicile thonon est une ville assez reposante et c'est pas mon chéri qui va dire le contraire puique il travaille à étrembière! j'espère que vos grossesses se passeront bien!!
kejole 80 messages
kejole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 13:58
alors moi aujourd'hui j'en suis a bb4 mais bb1 et bb2 on 15 mois d'ecard donc j'ai appris que j'attendais bb2 alors que le 1er avait 6 mois il n'etait pas du tout prevu et en plus je n'avais que 21ans donc douche froide ( bb pillule) mais il est arriver et c'etait encore un moment magique et maintenant je ne regrette pas d'avoir eu deux enfants si rapprocher car en fait on a pas le temps de voir la coupure contrairement a bb2 et bb3 qui ont 3 ans d'ecart et aujourd'hui bb4 arrive le mois prochain et la j'avoue que je commence un peu a paniquer car les autres sont grand( 4ans et demi avec la derniere) et que je n'ai plus l'habitude des couches, nuits blanches etc.... mais bon comme on dit ca revient vite
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2007 à 20:00
[quote:09203020b3="kejole"]alors moi aujourd'hui j'en suis a bb4 mais bb1 et bb2 on 15 mois d'ecard donc j'ai appris que j'attendais bb2 alors que le 1er avait 6 mois il n'etait pas du tout prevu et en plus je n'avais que 21ans donc douche froide ( bb pillule) mais il est arriver et c'etait encore un moment magique et maintenant je ne regrette pas d'avoir eu deux enfants si rapprocher car en fait on a pas le temps de voir la coupure contrairement a bb2 et bb3 qui ont 3 ans d'ecart et aujourd'hui bb4 arrive le mois prochain et la j'avoue que je commence un peu a paniquer car les autres sont grand( 4ans et demi avec la derniere) et que je n'ai plus l'habitude des couches, nuits blanches etc.... mais bon comme on dit ca revient vite[/quote:09203020b3] j'aimerai savoir comment ont réagit tes proches à l'annonce de cette grossesse si proche
kejole 80 messages
kejole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 20:53
[quote:950a0c5890="tidou34"][quote:950a0c5890="kejole"]alors moi aujourd'hui j'en suis a bb4 mais bb1 et bb2 on 15 mois d'ecard donc j'ai appris que j'attendais bb2 alors que le 1er avait 6 mois il n'etait pas du tout prevu et en plus je n'avais que 21ans donc douche froide ( bb pillule) mais il est arriver et c'etait encore un moment magique et maintenant je ne regrette pas d'avoir eu deux enfants si rapprocher car en fait on a pas le temps de voir la coupure contrairement a bb2 et bb3 qui ont 3 ans d'ecart et aujourd'hui bb4 arrive le mois prochain et la j'avoue que je commence un peu a paniquer car les autres sont grand( 4ans et demi avec la derniere) et que je n'ai plus l'habitude des couches, nuits blanches etc.... mais bon comme on dit ca revient vite[/quote:950a0c5890] j'aimerai savoir comment ont réagit tes proches à l'annonce de cette grossesse si proche[/quote:950a0c5890] pour bb1 je l'ai annoncer a 4mois de grossesse et comme ils n'aimait pas le papa et que je n'avais que 20 ans cela a eu du mal a pas alors lorsque je leur est annoncer pour bb2 je te raconte pas l'horreur et pour toute ma famille ca a ete tu va pas le garder il ne faut pas car deja qu'avec le pere c'est pas top mais je ne pouvais plus rien faire car j'etait a 7mois de grossesse lorsque je leur est dit autrement comme les deux dernier sont d'une nouvelle union (puisque le papa des deux grand ma quitter apres la naissance du deuxieme) la ca a ete
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2007 à 16:41
Salut les futures mamans des montagnes et du lac!!! Bon ben pour nous aussi, le temps est mitigé cochon d'inde... mais on du monde et du boulot... alors tout va bien! Bon dimanche à toutes!! MARIE PS: la sieste... que du bonheur!
Guest295473
56 messages
Guest295473
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 08:34
salut les filles moi j'ai de la chance de travailler ds une gde boite résultat au jourd'hui c"est RRT patron; c'est dommage que le temps ne sois pas de la partie! bon courage à vous les filles!!
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 12:07
qué mierda!!!! Ce temps de crotte!! On a rallumé le chauffage et belle-maman a fait de la soupe... un vrai mois de novembre en sommes!!! Bonne journée à toutes! MARIE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.