Posté le : 13-06-2007 à 13:00
Salut miss cécile!!!
Contente d'avoir de tes news, je commençais à me poser des questions! En effet, je crois qu'on se loupe souvent sur msn, il faut dire que j'y suis de moins en moins, la saison commence et il faut se bouger (ça tombe bien, mon énergie commence à revenir!!!)
Sinon côté fringues de grossesse, eh bien c'est pas gagné, mis à part quelques trucs vus sur le net, je ne trouve rien à mon goût dans les magasins (par contre, tout ce qu'ils font pour bb est tellement mignon, je pense que je vais me ruiner quand il sera là!!!)
je suis allée à la halle... BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH ct tout moche et cher! (oui je sais, je suis difficile, mais franchement, j'ai pas l'intention nde ressembler à un sac sous prétexte que je suis enceinte... malheureusement, je ne suis pas comme certaines qu'un rien habille...)
Bon aller, je vous laisse, je dois surveiller nos 2 p'tits jeunes avant qu'ils ne fassent exploser le club!!!
bisous à toutes
MARIE
[quote:bb8985d719="cecicile"]salut les filles!!
ah bin ca fait plaisir d'avoir de vos news car je voyais tjr le post en 2nd page!!!
alors pour moi ca va , je ne suis plus bras& kan je mange et ca c super coollllllllllll!!!!!!!!!!!!
je suis un peu fatigué mais en mm tps mon travail n'est pas de tout repos!! je travaille dans une creche avec des enfants entre 10 semaines et 3 ans !! ils m'épuisent mais ils sont tellement géniaux ke ca vo le cout!!!
sinon je suis contente pour toi axcam car tu vas pouvoir reprendre les essais alors je vais te donné le conseil de mon gygy : gros calins tous les 2 jours entre le 10eme et 30eme jour de cycle!!! bon pour moi ca a marché!!!
marie , je vois ke ca va g essayé de t'avoir sur msn mais je crois k'on se loupe a chake fois!!
sinon pour des fringue de grossesse , le hall aux vetements il y a un rayon grossesse par trop mal!! mais bon il fo aimé apres je ne connais pas tes gout coté fringues!!
bonne soirée les filles[/quote:bb8985d719]