Post des mamans qui ont des grossesses tres rapprochees ! (Page 2)

Discussions

Auteur
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 13:53
Salut à toutes!!! Comment allez-vous par cette belle journée venteuse? On sait même pas si on va pouvoir plonger cet aprèm' tellement y a de zef!!!! A part ça, je suis allée me faire photographier de l'intérieur ce matin... MAGIQUE!!! Le bb mesure 6,5cm de la tête aux fesses, la clarté nucale est de 0,6cm et sa maman n'a pris que 400g depuis le début de la grossesse... On est super heureux, la gygy m'a donné des documents, déclaration et tout et tout... et prochain RDV le 28 juin. BISOUS et bonne journée les filles! MARIE
Guest295473
56 messages
Guest295473
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 16:56
coucou! je suis bien contente pour toi, ta grossesse se passe bien c'est super de povoir enfin faire sa déclaration!! pour ma part j'attend toujours on verra la semaine prochaine si mes RRR vont arriver! a bientôt au faite est ce que quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour mettre les smilies?
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 11:03
Merci Axcam!!! On continue de croiser les doigts pour toi... ça va marcher ça va marcher!!! Retour du beau temps à Sciez ça fait pas de mal... aujourd'hui c'est paperasse et travail sur le site internet de l'école... je vais pas chômer en somme!!! Miss Cécile, t'inquiète pas trop pour les kilos... car de toute façon, tu ne pourras rien faire pour lutter... bon c sûr, on évite de s'empifrer... mais grosso modo... quand on commence à prendre même en ayant une alimentation saine... ben... faut laisser faire et se dire qu'après bb, à nous la marche à pied, les longueurs de piscine et autres gymnase club..., le vélo, LA PLONGEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!! Bon enfin bref... tous les moyens seront bons pour retrouver nos corps de rêve.... Bonne journée les miss!!! MARIE
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 17:38
[quote:66350d7e21="cecicile"]merci marie c une morale ke je devrai écouté!! mais je suis pas sur ke je vais psycoté pdt ma grossesse pour pas trop prendre car a la base je voulais perdre 6kg avt ma grossesse mais c raté!! sinon ,les nausée ne sont pas là mais je suis tout le tps écoeuré (ce ki n'est pas pareil) résultat je mange pas trop en ce moment !! moi ki tiens bcp au piti dej et bin là ca fait 2 jours ke c pas possible car g plus envie!! mais bon c la vie a+ les filles[/quote:66350d7e21] :lol: hihihi :lol: Désolée, mais j'ai pas pu m'empêcher!!!! Dis toi que si tu n'es "que" écoeurée... c déjà pas mal... moi j'en étais aux nausées tous les jours et toute la journée, avec vomissements en prime... royal quoi!!! (c'est sans doute pour ça que je n'ai pris que 400g!) Mais pour mon plus grand bonheur... plus de vomissements, et les nausées sont presque parties... OUF!!! Courage! Je te vois jamais connectée miss!!! @ bientôt MARIE
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 08:55
POUAH!!! je reviens d'un we à paris... sont toujours aussi cons ces parigos!!! Bon, ça m'a fait plaisir de revoir mes amis et de leur annoncer la nouvelle, mais au bout de 3 jours là-bas, je pète un cable!!! BISOUS et bonne journée les filles MARIE
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 12:26
sérieux???? Eh ben... heureusement que tu t'es barrée!!! Moi je ne regrette pas la qualité de vie qu'on a ici!!! Mais t'inquiète pas, je pense que la population du coin n'a pas trop de souci à se faire, les futures mamans sont certainement trop occupées en ce moment!! C'est vrai que moi j'ai de la chance, je bosse sur le net toute la journée ou presque alors c'est plus facile pour moi! Je t'embrasse ainsi que toutes les autres mamans et futures du 74!!! MARIE [quote:ac3e1388f5="cecicile"]et bin y a plus de mamans et futurs maman en haute savoie? on va pas pouvoir renouvellé la population si on est ke 2!!! et marie moi a la base suis une parisienne plus exactemenyt suis la voisine a mickey mais y a 4 ans g enfin pu réalisé mon reve ki été de vivre en haute savoie!!! bisous[/quote:ac3e1388f5]
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2007 à 13:29
salut les futures mamans du 74!!! Y a plus personne sur ce post??? Dommage!!! comment allez-vous? Comment se passent vos grossesses? Aller, un tit effort!!! Bisous à vous toutes! MARIE
Guest295473
56 messages
Guest295473
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 17:41
[quote:9dd84db724="phénix2b"]salut les futures mamans du 74!!! Y a plus personne sur ce post??? Dommage!!! comment allez-vous? Comment se passent vos grossesses? Aller, un tit effort!!! Bisous à vous toutes! MARIE[/quote:9dd84db724] coucou marie, me revoilà je n'ai rien pu posterhier à cause de l'orage, depuis quelques jours j'ai eu mon retour de couche, on peu reprendre les essais j'espère que cette fois ci se sera la bonne! et toi comment ta grossesse se passe? et toi cecicile comment vas tu?
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 18:48
coucou marie, me revoilà je n'ai rien pu posterhier à cause de l'orage, depuis quelques jours j'ai eu mon retour de couche, on peu reprendre les essais j'espère que cette fois ci se sera la bonne! et toi comment ta grossesse se passe? et toi cecicile comment vas tu?[/quote] Hello Axcam!!! On croise les doigts pour toi... aller ça va marcher cette fois!!! Pour moi pour l'instant tout va bien, je commence à être serrée dans mes pantalons et je désespère de trouver des fringues de grossesse potables... mais sinon les nausées se calment (ouf!) et je commence à être moins naze (heureusement parce que la saison qui arrive promet d'être bien remplie!!!) Bon Cécile... t passée où??? Tout va bien???? Bisous à vous toutes MARIE
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 13:00
Salut miss cécile!!! Contente d'avoir de tes news, je commençais à me poser des questions! En effet, je crois qu'on se loupe souvent sur msn, il faut dire que j'y suis de moins en moins, la saison commence et il faut se bouger (ça tombe bien, mon énergie commence à revenir!!!) Sinon côté fringues de grossesse, eh bien c'est pas gagné, mis à part quelques trucs vus sur le net, je ne trouve rien à mon goût dans les magasins (par contre, tout ce qu'ils font pour bb est tellement mignon, je pense que je vais me ruiner quand il sera là!!!) je suis allée à la halle... BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH ct tout moche et cher! (oui je sais, je suis difficile, mais franchement, j'ai pas l'intention nde ressembler à un sac sous prétexte que je suis enceinte... malheureusement, je ne suis pas comme certaines qu'un rien habille...) Bon aller, je vous laisse, je dois surveiller nos 2 p'tits jeunes avant qu'ils ne fassent exploser le club!!! bisous à toutes MARIE [quote:bb8985d719="cecicile"]salut les filles!! ah bin ca fait plaisir d'avoir de vos news car je voyais tjr le post en 2nd page!!! alors pour moi ca va , je ne suis plus bras& kan je mange et ca c super coollllllllllll!!!!!!!!!!!! je suis un peu fatigué mais en mm tps mon travail n'est pas de tout repos!! je travaille dans une creche avec des enfants entre 10 semaines et 3 ans !! ils m'épuisent mais ils sont tellement géniaux ke ca vo le cout!!! sinon je suis contente pour toi axcam car tu vas pouvoir reprendre les essais alors je vais te donné le conseil de mon gygy : gros calins tous les 2 jours entre le 10eme et 30eme jour de cycle!!! bon pour moi ca a marché!!! marie , je vois ke ca va g essayé de t'avoir sur msn mais je crois k'on se loupe a chake fois!! sinon pour des fringue de grossesse , le hall aux vetements il y a un rayon grossesse par trop mal!! mais bon il fo aimé apres je ne connais pas tes gout coté fringues!! bonne soirée les filles[/quote:bb8985d719]
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 16:51
salut les filles! Je voulais juste faire passer ce post en 1è page pour que Maddy, une nouvelle sur le site, nous rejoigne... bisous à toutes MARIE
Guest295473
56 messages
Guest295473
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 11:37
coucou les filles ! merci cecicile de ton conseil je vais le mettre en pratique et je te tiendrai au courant, ça promet!!!! ménagez vous un petit peu les filles car j'ai l'impréssion que vous avez pas mal de boulot!! prenez soin de vous et bon week!
Guest21938
17 messages
Guest21938
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 18:01
Hello à toutes, moi j'habite à Sciez-sur-Léman à côté de Thonon. J'ai une petite fille de 3 mois qui me comble de bonheur! si vous avez des questions sur la grossesse ou sur la maternité de Thonon (si vous allez y accoucher), je suis à votre dispo! @+++ Justine
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 17:46
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! salut tournesol, je vais accoucher à Thonon donc je veux bien des infos sur la mater, et... je bosse à Sciez sur léman, l'école de plongée les p'tites bulles, tu connais? Passe à l'occasion nous rendre une petite visite, ça pourrait être sympa qu'en penses-tu??? On est ouverts tous les jours donc tu viens quand tu veux. @ bientôt j'espère MARIE [quote:23ff1a1281="tournesol74"]Hello à toutes, moi j'habite à Sciez-sur-Léman à côté de Thonon. J'ai une petite fille de 3 mois qui me comble de bonheur! si vous avez des questions sur la grossesse ou sur la maternité de Thonon (si vous allez y accoucher), je suis à votre dispo! @+++ Justine[/quote:23ff1a1281]
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2007 à 11:35
bonjour les filles, moi j'ai 26 ans et j'habite à cluses. c'est mon premier bébé et je suis à 3 mois de grossesse mon accouchement et prévu pour noël. Pour l'instant tout se passe bien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.