HELP ! BEBE VOMIT !!!

Discussions

Auteur
Message
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2007 à 21:47
Salut les filles, je vous demande des conseils car ma puce de 3 semaines vomit son lait (pas des régurgitations, vomit réellement !), à plus que d'hab en température (37.3 alors que d'hab' c'est 36.8 environ !) et ne veut pas quitter les bras et est très grognon alors que d'hab encore, elle va sans problème dans son transat ! Par cette chaleur elle est juste en couche et body. ça vous est déjà arrivé ? est-ce grave ? faut-il appeller le médecin ou avez-vous des remèdes à cela ??? C'est BB1, et ça me fait vraiment flipper ! Merci d'avance !
till 150 messages
till
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 21:54
deja pas d affolement !!! oui je sais c facile a dire !! 37.3° c pas de la temperature . elle a vomit combien de bib?? 1 seul ou plusieurs ???? a t elle des selles molles?? si oui il fo penser a la réhydrater. (donner un peu d eau).
till 150 messages
till
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 21:58
si elle a des selles liquides et qu elle vomit boboup oui ilvaut mieux appeler un medecin. je sais que kalvin ca lui est arrivé 1 fois de vomir son bib quand il etait plus ptit mais il n a pa eu de fievre ni rien d autre... sinon si vraiment t inquiete moi je sais que g deja appeler le 15 et g u un medecin conseil et il ma rassurer ..
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2007 à 22:00
Coucou, Est ce qu'elle vomit a chaque bib? ou c'est juste une ou 2 fois? Ma fille m'a fait ca aussi et apres c'est passé !! Surveille bien sa t°, si elle depasse pas 38°, y a pas a s'alarmer. Tu lui mets un doliprane et si elle vomit essaye de lui donner un peu d'eau ... Peut etre qu'elle est juste un peu dérangée ... Si ca persiste jusque demain ou dimanche, mieux vaut consulter... BIz :wink:
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2007 à 22:06
[color=brown:fb327883d1]elle prend le sein et elle à vomit les 3/4 dernières tétées !!! elle à la couche bien pleine à chaque fois (urine et selles en diarrhées !) je reprend sa température dans 15 mn. Merci les filles, c'est rassurant déjà vos remarques ! C'est vraiment gentil d'avoir pris le temps de me répondre. A surveiller dans quelques minutes ![/color:fb327883d1]
till 150 messages
till
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 22:13
de rien !! mais c vrai que si elle a vomit les 4 dernieres tétées et qu elle a en plus la diarrhée vaut faire attention qu elle ne se dehydrate pas. as tu essayé de lui donné un peu d eau??
Guest292509
296 messages
Guest292509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 22:17
Attention à la déshydratation! La chaleur + vomissements + diahrées, perso j'appelerai un médecin car elle est encore bien jeune et qu'il faut vraiment qu'elle ne se déshydrate pas, c'est très important. Tu devrais appeler un médecin du Samu il te conseillera sur a conduite à tenir au téléphone, te dirigera vers une pharmacie de garde et tu seras rassurée! Courage et tiens nous au courant
elodiedodie 160 messages
elodiedodie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 22:24
c'est surement la chaleur c'est dégréable pour nous aussi! essaye de lui faire prendre un bain ca va la détendre et la rafraîchir... Si tu es vraimment inquiète n'hésite pas à appeler le 15! Moi aussi je l'ai déjà fait et ils m'ont eux aussi rassurer :wink: Allé courage et gros bisous Ps : tiens ns au courant
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2007 à 10:41
[color=brown:4019e691e4]Déjà, merci à toutes pour vos réponses. Je pense que c'était simplement la chaleur, car elle s'est calmé dans la nuit quand il faisait moins chaud. Elle est toujours à 37 passé, donc c'est pas affolant. Merci encore d'avoir pris le temps de poster un petit message[/color:4019e691e4]
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2007 à 21:19
coucou si tu l'allaite c normal qu'elle ai des selles plus liquide et le fait qu'elle vomisse peut etre des reflux c ce que mon fils a eu il me renvoyait tout son biberon c'etait tres impressionnant par contre quand je l'allaitais ca allais a peu pres donc si cela ne passe pas tel a ton medecin pour voir .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.