Besoin de conseil merci

Discussions

Auteur
lizza10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 21:04
bosoir a toute voila je me presente j ai 22 ans j ai 2 enfant de 4 ans et 2 mois j ai un gros probleme de famille et je recherche des reponse et du soutient :cry: je vis avec le papa de mes deux enfant depuis plus de4 ans mais il y a une tres mauvaise entante entre mes parent et lui il le deteste et lui aussi mes parent le trouve feneant ect....... donc moi je suis toujour au millieu des conflits et j en ai marre car tous le monde pose la faute toujours sur moi j en ai marre d un cote j aime mes parent et de l autre j aime le papa de mes enfants alors que faire :roll: merci de vos conseil :wink:
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 21:12
coucou je pense que sa ne dois pas etre facil mais je pense que tu dois faire comprendre au deux parti que tu en a marre ke c tes parent d'un coter et que ton ami c'est toi qui la choisi et que c toi qui est avec lui et heureuse avec lui c'est avec lui que ta eu tes enfant et choisi de les avoir et n'ecoute que toi laisse et ne fait pas attention au commentaire sa ne pourrai que te faire du tort a toi mais a ton couple aussi et au enfant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.