Posté le : 24-05-2007 à 14:55
[quote:5691fc6150="louloute95"]Bonjour,
Je ne sais pas trop où me présenter, si le sujet n'est pas à la bonne place, vous pouvez le bouger, merci...
Donc voilà je me présente, je suis une future maman, j'ai 30 ans. Je me suis mariée en juillet de l'année dernière, j'habite le 95.
Début mai, je me suis sentie étrange, j'ai donc fait un test urinire qui s'est révélé positif (au fond de moi je le savais).
J'avais des douleurs dans le bas ventre, dont certaines la nuit qui me réveillaient tellement elles étaient violentes. Je suis donc aller voir mon médecin traitant (gygy ne peut pas me recevoir avant le 31 mai :shock: ), qui m'a prescrit prise de sang et échographie d'urgence.
L'échographe n'a rien vu, car l'oeuf était trop petit, 5 mm... Mais il est bien dans l'utérus, ouf...
J'ai donc effectué une seconde prise de sang pour constater que le taux HcG avait bien augmenté, oufff. J'attends donc ma visite chez gygy pour en savoir plus.... En espérant que le petit oeuf ait grandit :P
Désolée, j'ai été un peu longue :oops: , j'espère ne pas vous avoir embêtée...
A bientot j'espère....[/quote:5691fc6150]
Coucou ma belle et bienvenue sur le site ! Feliciation pour ton test +++ Malheureusement je ne peux pas t'aider puisque j'ai fais ma troisième fausse couche ce weekend... Par contre je ne doute pas que tu vas rencontrer des filles sympas avec qui tu pourras partager tous les beau moments de ta grossesse... Je pense, d'après mes trois mauvaises experiences qu'il faut rester zen au maximum et tant que ton taux hcg a evolué tout est normal. Je pense aussi que chaque grossesse est differente et les tiraillements en debut de grossesse doivent etre normaux puisque ton corps prepare un joli ptit nid douillet pour ton bb... Par contre il ne faut pas hesiter à tel aux gygy dés qu'il y a des doutes, il vaut mieux etre rassurée que de vivre stressée en pensant à mille et une choses... Reste zen et je te souhaite une trés belle grossesse et pleins de bonheur...