Petite nouvelle...

Discussions

Auteur
louloute95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 14:38
Bonjour, Je ne sais pas trop où me présenter, si le sujet n'est pas à la bonne place, vous pouvez le bouger, merci... Donc voilà je me présente, je suis une future maman, j'ai 30 ans. Je me suis mariée en juillet de l'année dernière, j'habite le 95. Début mai, je me suis sentie étrange, j'ai donc fait un test urinire qui s'est révélé positif (au fond de moi je le savais). J'avais des douleurs dans le bas ventre, dont certaines la nuit qui me réveillaient tellement elles étaient violentes. Je suis donc aller voir mon médecin traitant (gygy ne peut pas me recevoir avant le 31 mai :shock: ), qui m'a prescrit prise de sang et échographie d'urgence. L'échographe n'a rien vu, car l'oeuf était trop petit, 5 mm... Mais il est bien dans l'utérus, ouf... J'ai donc effectué une seconde prise de sang pour constater que le taux HcG avait bien augmenté, oufff. J'attends donc ma visite chez gygy pour en savoir plus.... En espérant que le petit oeuf ait grandit :P Désolée, j'ai été un peu longue :oops: , j'espère ne pas vous avoir embêtée... A bientot j'espère....
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2007 à 14:55
[quote:5691fc6150="louloute95"]Bonjour, Je ne sais pas trop où me présenter, si le sujet n'est pas à la bonne place, vous pouvez le bouger, merci... Donc voilà je me présente, je suis une future maman, j'ai 30 ans. Je me suis mariée en juillet de l'année dernière, j'habite le 95. Début mai, je me suis sentie étrange, j'ai donc fait un test urinire qui s'est révélé positif (au fond de moi je le savais). J'avais des douleurs dans le bas ventre, dont certaines la nuit qui me réveillaient tellement elles étaient violentes. Je suis donc aller voir mon médecin traitant (gygy ne peut pas me recevoir avant le 31 mai :shock: ), qui m'a prescrit prise de sang et échographie d'urgence. L'échographe n'a rien vu, car l'oeuf était trop petit, 5 mm... Mais il est bien dans l'utérus, ouf... J'ai donc effectué une seconde prise de sang pour constater que le taux HcG avait bien augmenté, oufff. J'attends donc ma visite chez gygy pour en savoir plus.... En espérant que le petit oeuf ait grandit :P Désolée, j'ai été un peu longue :oops: , j'espère ne pas vous avoir embêtée... A bientot j'espère....[/quote:5691fc6150] Coucou ma belle et bienvenue sur le site ! Feliciation pour ton test +++ Malheureusement je ne peux pas t'aider puisque j'ai fais ma troisième fausse couche ce weekend... Par contre je ne doute pas que tu vas rencontrer des filles sympas avec qui tu pourras partager tous les beau moments de ta grossesse... Je pense, d'après mes trois mauvaises experiences qu'il faut rester zen au maximum et tant que ton taux hcg a evolué tout est normal. Je pense aussi que chaque grossesse est differente et les tiraillements en debut de grossesse doivent etre normaux puisque ton corps prepare un joli ptit nid douillet pour ton bb... Par contre il ne faut pas hesiter à tel aux gygy dés qu'il y a des doutes, il vaut mieux etre rassurée que de vivre stressée en pensant à mille et une choses... Reste zen et je te souhaite une trés belle grossesse et pleins de bonheur...
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2007 à 15:00
[color=indigo:48c17a7280]Bienvenue louloute95! Et touttes mes félicitations pour ton ++++++! Tu sais ici ce n'est pas seulement un simple forum où des personnes discutent derrière leur écran, mais c'est aussi un lieu de rencontres entre futures et jeunes mamans! Si t'as le moindre souci, la moindre question, la moindre inquiètude, ou tout simplement une envie de parler, tu peux compter sur nous!!!! J'espère que tout va bien se passer pour ta grossesse!!!! Bizouillessssssssss[/color:48c17a7280]
louloute95 35 messages
louloute95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 15:01
didi88 : Je suis sincèrement désolée de ce qu'il t'arrive, tu as l'air de garder le moral, je t'en félicite, ce ne doit pas être évident.... Oui j'ai stressée au départ quand j'ai vu que mon médecin était inquiète, mais quand jai vu le taux qui avait augmenté, j'étais soulagée.... Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite et te souhaite un + qui s'accrochera.... merci zbikette. J'ai fait le tour du forum avant de m'inscrire, et en effet il m'a l'air d'être bien plus qu'un "simple" forum....
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2007 à 13:34
coucou louloute95, Moi c'est Laëtitia, on s'est "rencontré" sur le post concernant la pétition 30 millions d'amis. J'ai un petit Loulou de bientôt 6 mois, Marin. Comme toi, j'ai eu des douleurs pénibles dans le bas ventre en début de grossesse, un peu comme des douleurs de règles. C'est entre autre comme ça que je me suis doutée que j'étais enceinte. Ces douleurs étaient normales. Ma grossesse s'est très bien déroulée, mon accouchement aussi, et j'ai aujourd'hui le plus merveilleux des bébés. A très bientôt, bisous
louloute95 35 messages
louloute95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 13:47
Merci pour ton témoignage, celà me soulage de voir que je ne suis pas seule dans ce cas... En fait l'inquiétude de mon médecin traitan et de l'échographiste m'avait un peu gagnée... Là je n'ai plus de douleurs aussi fortes, heureusement, car une/demie boîte de spasfon en 2 nuits :? En ce moment, ce sont des douleurs très tolérables pendant la journée... Je ne dors pas vraiment, si avant que le réveil ne sonne, alors dans la journée dur dur le boulot :lol: Sinon pas à me plaindre, j'ai l'impression que les nausées arrivent, mais je fais abstraction de tout celà si je sais que le bébé dans le ventre va bien, je ne le saurais que jeudi prochain.... Mais les symptômes sont là, donc il n'y a pas de raison... Je me rends compte que je suis bavarde.. :roll: Merci encore d'avoir posté et de me rassurer. Bisous
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2007 à 14:04
[quote:ac0cc03990="louloute95"]Bonjour, Je ne sais pas trop où me présenter, si le sujet n'est pas à la bonne place, vous pouvez le bouger, merci... Donc voilà je me présente, je suis une future maman, j'ai 30 ans. Je me suis mariée en juillet de l'année dernière, j'habite le 95. Début mai, je me suis sentie étrange, j'ai donc fait un test urinire qui s'est révélé positif (au fond de moi je le savais). J'avais des douleurs dans le bas ventre, dont certaines la nuit qui me réveillaient tellement elles étaient violentes. Je suis donc aller voir mon médecin traitant (gygy ne peut pas me recevoir avant le 31 mai :shock: ), qui m'a prescrit prise de sang et échographie d'urgence. L'échographe n'a rien vu, car l'oeuf était trop petit, 5 mm... Mais il est bien dans l'utérus, ouf... J'ai donc effectué une seconde prise de sang pour constater que le taux HcG avait bien augmenté, oufff. J'attends donc ma visite chez gygy pour en savoir plus.... En espérant que le petit oeuf ait grandit :P Désolée, j'ai été un peu longue :oops: , j'espère ne pas vous avoir embêtée... A bientot j'espère....[/quote:ac0cc03990] Bonjour Louloute95, Pas de souci, tu es sur le bon forum :wink: ! Tu peux aussi rencontrer les mamans du même mois que toi sur nos forum "par étape de grossesse". En tout cas bienvenue et courage :D !!

lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2007 à 14:18
Re coucou, Les nausées sont parfois agravées par la fatigue alors n'hésite pas à te reposer le plus possible. Tu es enceinte, alors fais toi dorloter ! :wink: Mon mari au début ne comprenait pas ces nausées, il en avait marre car je n'avais envie que de melon jaune (en février !) et de chips. Pour le melon jaune, il devait faire 50 kms tous les 2 jours pour en trouver, après son boulot. Qu'est ce qu'il a pu gueuler :lol: Pour éviter ces nausées, je mangeais en toute petite quantité et très souvent (toutes les 2 - 3 heures jour et nuit). L'idéal, c'est de manger ce qui te fait plaisir et de ne pas surcharger ton petit bidou. Les 3 premiers mois sont un peu fatiguant et stressant mais tu vas vite te rendre compte que le meilleur est à venir. gros bisous, (merci d'avoir fait remonter mon post !) Laëtitia
louloute95 35 messages
louloute95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 15:17
izad : Merci. Ben en fait j'attends mon RDV gygy pour connaître la DPA, car selon moi la conception est du 26 avril, l'échographe me dit le 1er mai (mais le taux bhcg me semble un peu élevé pour qu'il est raison). On verra bien... Mais j'ai commencé à lire tous les topics du 1er mois 8) Et bien d'autres :) lily50 : pour le repos dur dur, avec le boulot, en fait je ne dors pas la nuit, alors le jour je voudrais bien... mais au bureau ils vont pas être d'accord :D . Sinon, je n'ai pas encore d'envie, mais suis portée plus sur le salé... (garçon en vue :?: ) Et j'ai un amour en or, qui prend bien soin de moi... Il me fait à manger, m'aide pour le ménage, un ange :) J'ai dû tomber sur une de ces perles rares :wink: Remarque le tien est pas mal non plus, 50 km pour aller te chercher des melons jaunes en plein février !!! ouahhh (et de rien pour le post, j'adore les animaux, alors quand il faut leur rendre service, aucun problème...) Merci les filles pour votre accueil. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.