Posté le : 24-05-2007 à 14:55
[quote:5691fc6150="louloute95"]Bonjour,
Je ne sais pas trop où me présenter, si le sujet n'est pas à la bonne place, vous pouvez le bouger, merci...
Donc voilà je me présente, je suis une future maman, j'ai 30 ans. Je me suis mariée en juillet de l'année dernière, j'habite le 95.
Début mai, je me suis sentie étrange, j'ai donc fait un test urinire qui s'est révélé positif (au fond de moi je le savais).
J'avais des douleurs dans le bas ventre, dont certaines la nuit qui me réveillaient tellement elles étaient violentes. Je suis donc aller voir mon médecin traitant (gygy ne peut pas me recevoir avant le 31 mai :shock: ), qui m'a prescrit prise de sang et échographie d'urgence.
L'échographe n'a rien vu, car l'oeuf était trop petit, 5 mm... Mais il est bien dans l'utérus, ouf...
J'ai donc effectué une seconde prise de sang pour constater que le taux HcG avait bien augmenté, oufff. J'attends donc ma visite chez gygy pour en savoir plus.... En espérant que le petit oeuf ait grandit :P
Désolée, j'ai été un peu longue :oops: , j'espère ne pas vous avoir embêtée...
A bientot j'espère....[/quote:5691fc6150]