Posté le : 24-05-2007 à 16:08
ben di dc l'est pas simple ton homm
jte raconte mon histoire:
avril l'annee derniere je tannai mon homm depui un bou de tp, et il me lance "fai ce qtu veu, mai arrete de me faire chier"
super simpa non?
dc g fai ce q jvoulai: arreter la lulu, pensant q de tte facon ça marcherai pa du 1er cou
ben si mi-avril titou etai planté
le papa m'a alors di kil se doutai q ça marcherai tt de suite, dun air "de tte facon g jamai dbol"....
le 1er mois se pass super bien. je le sen un peu rassuré car il avai peur q je soi chiante avec mes nausées, mai non jen ai pa u
par contr gross fatigue, mai il a bien compri
ensuite ver le 4e mois, g u d saignemen: placenta ba inséré. dc repos le + possibl, pa de voitur, et dc arret de travail, et le pire plu de calin...
la il a été adorabl, il me laissai plu rien fair. il a fai les carton du demenagemen tt seul et tou.
dc on peu dir kil a été genti.
sauf kil refusai catégorikmen de s'interesser a ma grossess. il ne maccompagnai pa au rdv gygy, ni o echo
ça le laissai de marbr qd jlui disai q bb grossissai bien, où il en étai et tou.
mm en décembr qd gygy a annoncé q bb aurai de lavance, il s'en foutai limite
dc qd baptiste est né avec 3 semaines davance, il etai pa pret du tt!!!!
completemen depasser par les evenements, il a passer ses 2 semaines de congé pater a trainer a la maison ou a faire d courses....
et bien sur, il ne soccupai absolumen pa de son fils. sauf pour fair un bisou qd il allai dormir :roll:
mai je te rassure. maintenan baptiste a 5mois et il s'en occupe bcp +. bon jme tape tj les bib, les couch, le bain.
mai il lui parle, joue, fai d calin. et progres incroyabl, il ne di plu "tonton" mai "papa" qd il lui parle!!
bon g fini mon roman.
jdi pa qton homm va faire pareil, mai a mon avi qd il sera pret, mm si ça n'arriv pa assez to a ton gou, il sera formidabl.
forcemen puisq c l'homm qtu as choisi pour etr le pere de ton enfan
bon courage et jespere pour toi qtu as qd mm qlq1 dan ton entourage pour te soutenir pdt cett grossess pcq les hormones jou parfoi d tour o moral
gro bisous et o pire on est là nou