Posté le : 25-05-2007 à 14:51
re-bonjour,
Comment vas tu depuis hier? Je suis bien désolée pour toi que ton copain réagisse ainsi... ce ne doit pas être facile pour toi.
S'il ne voulait pas d'enfant, pourquoi ne s'est il pas "retiré" lors de vos rapports? Il pensait peut être pas que ça arriverait, c'est sûr, mais quand même, quand on est adulte on assume ses reponsabilités et il est responsable autant que toi de ce petit bout qui est là maintenant; il ne peut pas te mettre la pression, en tout cas il ne faut pas te laisser faire. Dis lui qu'il fallait y penser avant! On ne peut pas utiliser l'avortement comme moyen de contraception, c'est trop injuste pour le bébé... enfin c'est mon avis, tu peux essayer de lui faire prendre conscience que ce n'est pas un tas de cellules qui est dans ton ventre, mais bien un bébé! Il n'a qu'à regarder les photos d'embryons agés de é ou 3 semaines, et il verra à quoi ressemble son enfant: Il est déjà sacrément formé!
Bon j'arrête ma tartine de conseils, franchement n'hésite pas à revenir sur le forum, on sera toutes là pour te soutenir moralement.
Bon courage,
Marion
[quote:b520bbda1b="Melfounette"]Là ce soir, j'ai l'impression que c'est encore pire, il me demande de choisir entre le bébé et lui..[/quote:b520bbda1b]