Enceinte (Page 2)

Discussions

Auteur
louloute95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 09:16
Ouah, je pensais pas que celà aurait été si loin !!! Et puis lavazza45 a raison, il est de lui aussi le bébé.... Il est en tord à 100 % sur ce point là... Il n'a pas mis de préservatif, savait que tu ne prenais plus la pilule.... Il a joué avec le feu.... Tu sais, même en se retirant juste avant l'éjaculation, il y avait risque aussi... Il faut qu'il prenne ses responsabilités, je le trouve vraiment nul de te faire ce chantage ! Laisse-lui encore un peu de temps... J'espère qu'il va revoir ses idées ! Bon courage à toi. Bisous
cristina95 67 messages
cristina95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 09:45
Coucou, Je suis allusinée. C'est quoi ces mecs complètement naz!!!! Ils prennent leur plaisir et après il n'y a plus personne. Je trouve ça réaction nulle. Pour moi la plus part des hommes sont encore des gamins. J'espère sincérement qu'il va décider de s'y intéresser et que tu puisses vivre une grossesse épanouie. Un bébé, c'est super!! Ne te sens surtout pas coupable et ne prend aucune décision rapidement. Il faut penser à toi et au bébé. Courage Bis
hmdejerph 288 messages
hmdejerph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 14:51
re-bonjour, Comment vas tu depuis hier? Je suis bien désolée pour toi que ton copain réagisse ainsi... ce ne doit pas être facile pour toi. S'il ne voulait pas d'enfant, pourquoi ne s'est il pas "retiré" lors de vos rapports? Il pensait peut être pas que ça arriverait, c'est sûr, mais quand même, quand on est adulte on assume ses reponsabilités et il est responsable autant que toi de ce petit bout qui est là maintenant; il ne peut pas te mettre la pression, en tout cas il ne faut pas te laisser faire. Dis lui qu'il fallait y penser avant! On ne peut pas utiliser l'avortement comme moyen de contraception, c'est trop injuste pour le bébé... enfin c'est mon avis, tu peux essayer de lui faire prendre conscience que ce n'est pas un tas de cellules qui est dans ton ventre, mais bien un bébé! Il n'a qu'à regarder les photos d'embryons agés de é ou 3 semaines, et il verra à quoi ressemble son enfant: Il est déjà sacrément formé! Bon j'arrête ma tartine de conseils, franchement n'hésite pas à revenir sur le forum, on sera toutes là pour te soutenir moralement. Bon courage, Marion [quote:b520bbda1b="Melfounette"]Là ce soir, j'ai l'impression que c'est encore pire, il me demande de choisir entre le bébé et lui..[/quote:b520bbda1b]
Melfounette 28 messages
Melfounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 08:27
Re coucou les filles. Désolée je n'ai pas eu le temps de revenir plus tot vous donner des nouvelles. Alors voilà, apres notre discussion mouvementé de jeudi soir, et bien il ne m'en parle plus du tout. Le seul point positif, c'est que depuis que je suis rentrée du travail hier soir, il est adorable avec moi, mais je me dis qu'il ne faut pas que je cri victoire ce doit etre juste parce qu'il a toujours été super gentil avec moi... En tout cas je lui en ai par reparlé hier, mais je vais attendre ce week end pour lui en parler serieusement et lui dire ce que j'ai sur le coeur, quitte a lui ecrire une lettre car c'est tres dur par oral quand la personne se braque tout de suite en face. En esperant lui faire comprendre que je ne veux pa choisir et que je les aime tous les deux ( on s'y attache vite a ce petit etre en soi ) . Enfin merci beaucoup de votre soutien a toute ca aide a me remonter le moral car je n'ose pas en parler autour de moi de ce pb car dans ma famille, vu que ce serait le 1er, il est supr attendu et pour moi c'est un echec... Bonne journée a vous toutes. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.