Qui a acheter un doppler???

Discussions

Auteur
lilou90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 13:02
j'aurai aimer l'acheter mais je n'y comprend rien pour le commander :S Je comprend pas avec le speed de "paypal" parce que quand je clik ca me dis d'ouvrir un compte je l'ouvre et la plus rien... Si quelqu'un pouvai m'aider...
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2007 à 13:36
Tu peux en commander sur ebay en achat immediat, et tu pourras envoyer un chq ou payer par carte bleue... c'est bcp plus rapide ! Je n'ai jamais acheté de dopplers mais j'y compte bien le jour ou ca remarchera pour nous (eh oui 3 FC...) mais bon le jour viendra ou j'irai sur ebay ! lol bisous à toi
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 14:12
Bonjour, Je ne sais pas pour ton problème (peut-être un pb de cookies. Moi ça bloque parfois avec l'antivirus et je le déconnecte le temps d'ouvrir certaines fenêtres...). Sinon j'ai l'AngelSounds de Jumper que j'ai acheté sur e-bay neuf par le biais de la boutique de "maman et moi" (j'ai payé par Paypal). Ils ont aussi une boutique de vente en ligne "maman et moi". Il fonctionne vraiment très bien et me rassure énormément qd je ne sens plus BB. Je m'en sers peu pour ne pas être dépendante (d'ailleurs BB gigote bien maintenant... je serai à 30SA demain). L'autre jour je l'avais mal éteint et la pile était HS, c'était panique à bord... J'en ai racheté une neuve... rien que de savoir qu'on peut vérifier à tout instant c'est rassurant... On entend le liquide amniotique, mon coeur et celui de bébé, le hoquet et même les coups de BB.
lilou90 5 messages
lilou90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 14:13
Je te remercie pour ta réponse.. Toute manière je vais attendre un petit peu car ca ne fais que 8sa que je suis enceinte. Sans indiscretion je pourrais savoir a quoi était du tes fc?? Parce que je suis quelqu'un de tres angoissée chaques jours j'ai peur que le coeur de mon bébé s'arret... Je fais une fixation sur ca j'en deviens follle
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 19:09
[quote:70c4d82c3a="lilou90"]Je te remercie pour ta réponse.. Toute manière je vais attendre un petit peu car ca ne fais que 8sa que je suis enceinte. Sans indiscretion je pourrais savoir a quoi était du tes fc?? Parce que je suis quelqu'un de tres angoissée chaques jours j'ai peur que le coeur de mon bébé s'arret... Je fais une fixation sur ca j'en deviens follle[/quote:70c4d82c3a] [color=indigo:70c4d82c3a]Je n'ai pas eu de réponse à cette question... C'est dur à avaler au début mais c'est la sélection naturelle. Il y a sûrement eu un pb lors des divisions de cellules ou chromosomiques. Il est rare de savoir la cause (hors cas médicaux). Le 1er trimestre a été stressant et maintenant je suis confiante. Je suis à 6 mois et demi! C'est un petit garçon et nous allons l'appeler Evan Ne stresse pas trop, ça ne sert à rien... Essaye de positiver ta grossesse. Dans qq semaines ça ira mieux et tu pourras te projeter davantage. BONNE GROSSESSE! [/color:70c4d82c3a]
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2007 à 19:39
j'en ht un je l'ai utilisé à 10SA et ça marchait !! maintenant je le vends contactez moi par mp si vous etes interessée
lilou90 5 messages
lilou90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 19:48
Ben finalement je ne sais pas si je vais en acheter un car mon generaliste m'a dis que la plupart du temps on pensait entendre le coeur ms qu'enfaite c'est souvent autre chose, et qu'il n'y a que ceux qui coute bien plu cher ki marcherai vraiment. Donc bon j'hesite surtout qu'il m'a dis quand je veux je vais le voir et il me fais écouter avec le sien... on verra bien
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 14:11
[quote:d0add081b6="lilou90"]Ben finalement je ne sais pas si je vais en acheter un car mon generaliste m'a dis que la plupart du temps on pensait entendre le coeur ms qu'enfaite c'est souvent autre chose, et qu'il n'y a que ceux qui coute bien plu cher ki marcherai vraiment. Donc bon j'hesite surtout qu'il m'a dis quand je veux je vais le voir et il me fais écouter avec le sien... on verra bien[/quote:d0add081b6] [color=indigo:d0add081b6]En tout cas avec l'angelsounds pas de doute possible, tout est très net... C'est un choix perso, moi ça me sécurise de l'avoir à portée de main. Il est extra![/color:d0add081b6]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.