Question urgente - cuisson des aliments

Discussions

Auteur
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2007 à 11:53
coucou !! Je veux faire de la viande a mon fils (enfin.. du poulet!) là et je sais pas comment la faire cuire ??? Poele ou vapeur au babycook ?? :roll: Merci pour vos reponses !! biz !!
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2007 à 12:12
je ne fais pas encore de viande à ma fille, mais je serai toi je le ferai au babycook, comme ça c'est sans matière grasse. :roll:
caro842 155 messages
caro842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 13:24
au babyccook , tu mets tout dedans , comme ça pas la peine dutiliser plusieurs ustensiles et cuisson sans matière grasse.. c'est nickel vraiment. bizz
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2007 à 13:36
Merci !! je savais pas trop si ça cuisait bien au babycook mais apparement si .. c'est cool !! Miciiiii biz !!
kat91 253 messages
kat91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 21:11
Salut bébé marie Pour Camille je fais cuire tous les aliments au babycook. Tu as des recettes sur le site internet de babycook.
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2007 à 11:57
tu as déjà la réponse, mais je viens de revenir de chez le pédiatre. je lui ai posé la question (ma fille commence également la viande blanche) et elle m'a dit de faire cuire la viande au babycook avec les légumes. bon appétit à ton fils ! :wink: et à toi aussi quand même...!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2007 à 14:39
merciii !! :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.