Y a t il des mamans qui ont des enfants TRES rapproches ?

Discussions

Auteur
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2007 à 21:54
bjr, g 25 ans, et bb 1 a 4 mois 1/2, je suis enceinte de bb2 sans le vouloir, je voulais savoir si vous aviez été ds ce cas, si vous avez gardé bb 2 et si c le cas comment ca s'est passé, grossesse et apres merci pour votre témoignage, j'en ai grd besoin
soso34160 24 messages
soso34160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 22:01
Je suis enceinte de bb 1 mais je peut te raconté l'expérience de ma mère. Elle est tombé enceinte de moi alors que ma soeur n'avais que 3 mois tout c'est bien passé elle dit que le plus dur c'est la première année mais aprés c'est un réel bonheur. Nous passions notre temps toute les deux on jouait ensemble... bref elle avait souvent la paix. Seul problem: ma soeur a été un peu jalouse a ma naissance et alors qu'elle commencé à marcher elle s'est remise à 4 pattes ..... Bon courage
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 22:07
[ ah c'es pas simple sa sera comme des jumo mes ca peut etre merveilleux aussi mais sa va etre dure pour toi nivo fatigue bon courage
Guest299853
3 messages
Guest299853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 22:15
salut , moi ça m'est arrivée et bebe 1 avait 4mois et j'etais deja enceinte de 6semaines,j'ai bien réflechis et nous avons décidés une ivg,car je veux garder le controle de ma vie et moi meme choisir combien et quand je veut avoir des enfants
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2007 à 22:17
oui je te comprends fafa, moi je réfléchis encore car g peur de le regretter tte ma vie :?
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 22:20
[quote:b0ba1cfaa0="vaiana05"]oui je te comprends fafa, moi je réfléchis encore car g peur de le regretter tte ma vie :?[/quote:b0ba1cfaa0] dison ke ce bb na rien demander et ke si tu aver l'intention d'en avoir d'autre et bien kil et la plus to moi aussi je suis bb 4 sans le vouloir et j'ai eu du mal meme encore aujourd'hui mais franchement je sais ke sa ira
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2007 à 07:42
effectivement on a qd meme projet bb 2 mais ds 3 ans... ce qui me fait flipper c surtout une 2 grossesse et la fatige apres
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.