Besoin des mamans !!!

Discussions

Auteur
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 17:14
Bonjour a toutes j'aimerez le temoignage de maman car je suis entrain de me poser des questions on as dit a mon copain qu'il fallait coucher bb a heures fixes pour qu'il fasse ses nuits Or comment coucher un bb a heure fixe qui vient de naitre sachant qu'il boit toutes les 3h ????? est ce une théorie fondée ou absolument pas ?? car franchement çà me parait extrémement bizarre et on se prend la tete sur çà merci de me repondre
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2007 à 17:17
:lol: :lol: :lol: :lol: :P :P :P C'est du n'importe quoi!!! bébé fera ses nuits quand il sera capable de les faire. Certains les font tout de suite, d'autres mettent un peu + de temps. Faut etre patient !!! Courage Bizz :wink:
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2007 à 17:35
c'est sur que c'est n'importe quoi,c'est ton bb qui se réglera tout seul et qui prendra ses biberons plus ou moins à heures fixes.Voilou!! bisous
elodiedodie 160 messages
elodiedodie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 17:37
EVa va faire 5 mois le 28 et elle a fait ces nuits dés son scd jr. je l'allaite tjrs et elle n'a pas encore d'heure fixes pr faires ses dodos. je fais en fonction d'elle, par exemple hier elle a dormie de 11h du matin jusqu'à 15h30 (elle avait dormie tte la nuit de 20hà6h00 et aujourd'hui une petite sieste de 1h ce matin puis plus rien bon là elle commence a être bien vener' :twisted: donc laisse faire les choses ton bébou va se régler tt seul biz biz
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 22:02
merci les filles !!!!! c'est bien ce que je pensais mais parfois le papa veut absolument avoir raison donc par vos messages je lui prouve le contraire :wink:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2007 à 11:50
oui c'est clair au debut c'est impossible de le coucher a heure fixe... Personnellement j'ai du commencer a le coucher a la meme heure (21h) vers .. 4 mois ou 5 ...
Guest831
30 messages
Guest831
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 11:57
moi mon fils a bientot 1an et a du mal a s'endormir a heure fixe
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.