Posté le : 23-05-2007 à 11:33
Hello les filles
Voilà mon problème: mon bébé va avoir 5 mois et mon copain voudrait déjà mettre en route le 2ème, il en parle souvent, fait des allusions...
En fait il voudrait qu'il y ait peu d'écart entre les 2 et moi je ne vois pas les choses de la même façon du tout!
Je voudrais avoir un autre bébé quand le premier entrera à la maternelle, car je veux pouvoir m'en occuper à fond, sans le délaisser pour m'occuper du second, avant 3 ans ils sont encore si petits...
Et puis aussi, j'ai été déchirée à l'intérieur et à l'extérieur sur tout le périnée, j'ai mis 3 mois à m'en remettre au début je ne pouvais même pas me lever de mon lit, je n'ai pu m'assoir qu'au bout de 2 mois.
J'ai eu un bébé de 3kg930, mes hanches se sont considérablement élargies, j'ai pris 20kg...
Bref, vous l'aurez comprit, j'ai envie de profiter à nouveau de mon corps, de le remettre en état!
En plus j'ai passé toute ma grossesse à avoir peur de perdre mon bébé alors je n'osais rien faire, passais beaucoup de temps allongée...
Il faut dire aussi que j'ai attendu 2 ans et demi avant de tomber enceinte alors que faire? Si jamais ça mettait autant de temps pour retomber enceinte, il faudrait peut être que je commence maintenant pour avoir l'écart d'âge que je souhaite! Mais on ne sait jamais, ça pourrait aussi arriver plus vite...
Est-ce que certaines d'entre vous ont aussi des copains qui insistent pour en faire un 2ème rapidement???