Posté le : 28-05-2007 à 11:01
bonjour à vous toutes !
[b:fda4f33803]bb-marie[/b:fda4f33803] : félicitations pour la 2ème dent de ton p'tit bout ! j'espère que sa fièvre ira mieux...!
[b:fda4f33803]poussy01[/b:fda4f33803] : ta fille boit 250ml d'eau ! tu m'étonnes avec cette chaleur (sauf depuis l'orage). mais moi je lui donne de temps en temps dans la journée mais elle boit quasiment pas d'eau.
ça va être dur de la mettre chez l'assistante mat... :( je redoute ce moment moi aussi.
[b:fda4f33803]lincay[/b:fda4f33803] : nous on a baptisé notre fille quand elle avait 3 mois, le 28 janvier. ça s'est très bien passé. elle a dormi pendant la messe et s'est réveillé au moment où le prêtre lui à verser un peu d'eau sur le front ! :lol:
moi non plus je n'ai pas de trotteur. le pédiatre m'a dit que c'est bien lorsque les bébés ont envie de bouger dans tous les sens, mais Clara est très calme alors elle n'en n'a pas besoin.
[b:fda4f33803]kat91[/b:fda4f33803] : bons achats chez brico !!! nous c'est ma mère qui lui a fait ses rideaux, ils sont trop beaux.
nous aussi elle a les fesses rouges, mais avec la pommade ça part donc pour nous pas de 1ère dent encore...
[b:fda4f33803]céline57[/b:fda4f33803] : j'ai donné la dernière tétée à Clara hier... du coup elle est à 4 bib par jour, mais bon c'est nouveau pour elle les bib alors peut être que c'est pour ça qu'elle pédale comme une folle à la vue de son bib arrivé !
hier c'était nos 1 an de mariage ! on nous a organisé une surprise chez nos parents, c'était adorable et génial (nos 2 familles + amis proches) ! du coup Clara n'a pas réussit à dormir de la journée... en rentrant le soir chez nous elle s'est endormie comme une masse. là il est 11h et elle dort toujours. je pense qu'elle s'est bien reposée maintenant donc je vais la réveiller.
au fait, samedi elle a fait son 1er "badaboum"... :( je l'avais mise à côté de moi sur le canapé, dans son transat. je suis allée dans la sdb et j'ai entendu "boum" et un grand cri ! j'ai accouru et j'ai trouvé ma fille la tête la 1ère parterre et le transat au-dessus. :( :? :( elle a certainement dû se pencher et faire basculer le transat. maintenant c'est sûr que c'est parterre le transat ! elle a pleuré un petit peu, mais s'est vite calmée. après elle allait bien, donc + de peur que de mal (beaucoup de peur d'ailleurs...).