Posté le : 24-05-2007 à 14:51
Bonjour à toutes !
Ma petite Léna est née le 29 octobre, elle pesait 3, 090 kg pour 48 cm !!
A la visite de ses 6 mois elle pesait 7, 550 kg pour 66 cm, les enfants poussent comme des haricots magiques !! :wink:
Concernant l'alimentation j'ai commencé à pratiquement 5 mois du fait qu'elle était constipée en pensant que les légumes allaient résoudre la situation mais non.... Elle mange tous les légumes sauf les carottes (constipation) et également la viande et le poisson ! Elle aime bien aussi le fromage (kiri, p'tit louis, vache qui rit !).
Hier je suis allée chez le médecin avec elle car elle ne voulait plus du tout son biberon de lait du matin donc je l'ai passé au lait de vache qui a fonctionné !! Elle n'a pas bu grand chose mais c'est mieux que les derniers jours....
Du côté motricité, elle essaye de se mettre assise seule mais c'est encore un peu difficile !! Le trotteur pareil c'est côté et marche arrière... elle aime rester debout !!!... Elle attrape tout surtout tout ce qui est ceinture de poussette, chaise, transat.... très curieuse !!... Je ne sais pas si vos p'tits loups c'est pareil mais elle est très réceptive des musiques de la télé (musique pub, météo, etc....) !!! Pour les dents rien en vue mais je pense que ce n'est pas loin.... :wink:
Concernant bb2 on va attendre encore un peu.... bien que l'envie est présente !!...
Sur un autre post un petit avait aussi de la fièvre et ne gardait pas son bib résultat il avait une angine blanche.... Donne nous des nouvelles de la p'tite Camille très vite ! Elle est adorable !!...
Bonne continuation à toutes et des bisous aux enfants
Voici une p'tite photo de Léna le jour de son bâptème le 15/04
[img:506cabcbc3]http://www.hiboox.com/vignettes/1607/f4a95f03.jpg[/img:506cabcbc3]