Ptit bout a de la fievre!!

Discussions

Auteur
till
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 09:18
bonjour, voila hier soir kalvin ( 6 mois) à eu 39° de fievre donc je lui ai donné du dolipranne. il a mm po voulu de son bib il c endormi à passer une nuit agité mm tres agité (pleure) ce matin il avait encore 38.5° je lui ai redonné du dolipranne il a pris un bib avec du mal quand mm mais apres il a vomit. et dpuis il est tres ronchon mais j arrive po a joindre mon medecin c son repondeur. je sais po si c ces dents car il a po les gencives gonflé et la il bave po donc... mais ca me saoule de po pouvoir joindre mon medecin vous en pensez quoi!!! il est tout prataque mon ptit bout!!!
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 09:26
Pour lui faire baisser la température : Doliprane Un bain qq degré en moins de d'hab... Lui donner de l'eau mais pas trop (vu qu'il crache le lait)... Et le mettre en couche.... Enfin c ce que m'avat dit le pediatre qd je lui ai demandé quoi faire en cas de fievre.... Si il bave bcp c pobablement ses gencives..... ou sa 1° dent... J'espere qu'il ira vite mieux... Courage
till 150 messages
till
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 09:32
merci de m avoir repoondu, g deja fais tout ca et ya encore de la fievre :( :( :( :( !!! il est vraiment tout blanc et po bien ptit bichon!!! mais bon g enfin reussi a prendre rdv j y vais a 12h15 on verra bien!! la secretaire m a dit que ca se trouve il va avoir d autre symptome qui vont apparaitre moi j espere po !! on verra bisous et merci !!
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 09:35
donne nous vite des nouvelles,t'inquiete pas ma fille a fait aussi de la fievre, je lui donner du paracetamol et sache que sa pouvait prendre du temps avant que la fievre tombe.
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 09:36
tiens moiau courant qd tu sauras ce qu'il a exctement....
till 150 messages
till
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 09:52
pas de probleme la il c endormi mon ptit ange!!
Ninielachipie 565 messages
Ninielachipie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2007 à 09:53
Je viens de regarder les maternelles ce matin. Ils ont bien dit que le bain 2° de moins que la t°c, c'est totalement inconfortable pour bébé et ça n'a pas d'effets probants. La question est: que ce cache derrière cette fièvre? Continue à lui donner du doliprane toutes les 6h, découvre un peu ton petit, mais essaies de consulter ton médecin. Bon courage!
till 150 messages
till
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 09:58
Je viens de regarder les maternelles ce matin. Ils ont bien dit que le bain 2° de moins que la t°c, c'est totalement inconfortable pour bébé et ça n'a pas d'effets probants. La question est: que ce cache derrière cette fièvre? Continue à lui donner du doliprane toutes les 6h, découvre un peu ton petit, mais essaies de consulter ton médecin. Bon courgae! pour le bain ya que ca que g po fais car mon medecin m avais deja dis que ca servait a rien je l ai mis en couche et lui donne du doli la il dort et g rdv a 12h15 donc on verra bien. je vous tiens au courant en rentrant . enfin ds l apres midi car en plus g rdc a 13h 30 chez le chirurgien pour le grand!! ca va etre la course
Ninielachipie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2007 à 10:01
Oui ca va être la course! Je suis sure que ton petit n'a rien de bien méchant. Tiens nous au courant! [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=jrtlhqxc.jpg][img:b742253e3b]http://images0.hiboox.com/vignettes/1907/jrtlhqxc.jpg[/img:b742253e3b][/url]
Poussy01 181 messages
Poussy01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 10:10
Bonjour Pour rejoindre certains témoignages en effet le bain ne sert à rien, mon médecin me l'a fortement déconseillé ! Par contre le suppo bien sur et boire beaucoup d'eau !.... et le découvrir ! On attend de tes nouvelles très vite ! Des p'tits bisous de réconfort à ton p'tit bout ! Courage et à bientôt
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 10:47
[quote:4bad1d1fa9="amelrchd"]voila en faite j'ai une question à vous poser, j'aurais besoin de vos avis. voila j'ai accoucher le 13 avril, j'ai eu le sang des lochies pendant 4 semaine (soit jusqu'au 11 mai) et la depuis hier (c'est a dire 10 apres l'arret des lochies), je reperd à nouveau du sang. je voulais savoir si cété deja mon retour de couche? tout en sachant que j'allaite mon bébé et qu'il me sembler que temps qu'on allaiter on n'avait pas de retour de couche. vous en penser quoi?[/quote:4bad1d1fa9] et bien moi j'ai allaiter mes troi bb et j'ai eu mes retour de couche alors ke j'allaiter aussi et tou comme toi sa durai 4 semaine et 10 jour apres je resaigner je pense ke c'es le retour de couche mais fer kan meme attention ke ce ne soi pas n'en plus une tite emoragie biz
till 150 messages
till
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 12:59
voila comme promis des news bon et bien mon ptit loulou a une tres grosse angine blanche :( :( :( :( donc antibio celestene et doliprane a prendre... il a tres mal c pour cela qu il a pleuré toute la nuit et qu il a vomit son bib ce matin .. povre ptit loulou j espere que ca va passer vite ca me fait mal au ventre de le voir souffrir comme ca :( :( :(
Poussy01 181 messages
Poussy01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 15:34
Coucou Tu vois tu as bien fait de l'amener chez le médecin !!.. Bon rétablissement à lui !!.... Bon courage et bonne continuation
Ninielachipie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2007 à 15:43
Oh pauvre petit coeur! Mais maintenant que tu sais ce que c'est et qu'il a des médicaments, ça va aller mieux! Merci de nous avoir tenu au courant. Bybye! [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=jrtlhqxc.jpg][img:ac6bb5a1f1]http://images0.hiboox.com/vignettes/1907/jrtlhqxc.jpg[/img:ac6bb5a1f1][/url]
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 15:55
Pov petit bout!!!! Déjà que nous on deguste avec une angine blanche alors ce etit ange, aie aie... De tres tres gros bisoux a ton tit homme...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.