Dents de bebe

Discussions

Auteur
cristina95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 20:16
Coucou les filles, Ma fille aura 4 mois à la fin du mois et n'arrête pas de mettre ses doigts dans la bouche et tout ce qu'elle attrape. Elle pince régulièment ses gencives. J'ai l'impression que ça la chagrine. Cela peut-il être ses dents? Merci pour vos réponses. Et bonne continuation à vous toutes.
ninoue 27 messages
ninoue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 21:43
salut, moi ma fille de 2 mois mord sans arret son poing et bave beaucoup, est ce ton cas? car le pediatre m'a affirmé qu'elle doublait ses gencives, c'est l'étape avant de sortir les dents... pour ma puce c'est assez douloureux. bon courage a ton ptit bout :wink:
Guest294722
105 messages
Guest294722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 21:52
coucou, je pense qu'effectivement ca peut etre une dent qui ne va pas tarder ma fille va sur 5 ans et ca premiere dent a été à 4 mois, elle bavait beaucoup, elle mettait également ces mains à la bouche, elle mordillait ces jouets. bisous a ton petit bout aurelie
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2007 à 22:10
c'est surement les dents mais ça ne veut pas dire qu'elles vont sortir de suite... ça peut prendre pas mal de temps... tu peux la soulager en lui donnant des anneaux de dentition refigéré... ou du Camilia et dolodent si vraiment elle souffre beaucoup .. Mon fils mettait tout a la bouche et bavait enormement dès ses 3 mois... sa 1ere dent vient a peine d'arriver.. a 6 mois et demi ;) Biz !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.