Eternuements bebe

Discussions

Auteur
karine802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2007 à 20:56
salut les filles. ma puce etrenue pas mal depuis la naissance, mais aujourd'hui beaucoup plus que d'habitude? le nez ne coule pas et elle respire bien. elle eternue au moins 10 fois de suite. est ce normal
Ninielachipie 565 messages
Ninielachipie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2007 à 21:36
Coucou! Quelque chose doit la chatouiller! Si elle n'a pas le nez qui coule, ce n'est rien de grave. Un petit coup de sérum phy et hop! [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=jrtlhqxc.jpg][img:2b8f5872b0]http://images0.hiboox.com/vignettes/1907/jrtlhqxc.jpg[/img:2b8f5872b0][/url]
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 22:38
[quote:724d8785d2="Fanfounette"]salut les filles ! ma pédiatre m a dit de commencer dans 3 semaines la diversification alimentaire en commençant par les compotes. mais j ai lu à peu près partout qu il fallait commencer par les légumes pour ne pas les habituer au gout sucré. y a t il des mamans qui ont commencé par les fruits et qui n ont pas eu de pb ensuite pour les légumes ? car j aimerai suivre ce que dit la pédiatre quand même ... :roll:[/quote:724d8785d2] deja faut pas tout ecouter nan plus de ce ke le pediatre dit mais moi aussi j'ai commencer par les compote et sa eter impecable pour les legume apres
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2007 à 00:00
j'allaite ma fille depuis le début (elle a bientôt 7 mois). voici la diversification qu'elle a : (selon les conseils du pédiatre) - 5 mois : compotes de pommes et de poires - 6 mois : midi :arrow: légumes (épinars, haricots verts et carotte) + après-midi :arrow: compotes de fruits (tous les fruits, sauf les fruits exotiques). l'intégration des légumes s'est très bien passé ! perso question alimentation je préfère suivre ce que me conseille le pédiatre quand même ! :wink:
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 07:29
[perso question alimentation je préfère suivre ce que me conseille le pédiatre quand même ! :wink:[/quote] je n'ai jamais consulter de pediatre seulement mon medecin de famille j'ai eu 3 enft et j'atten le 4 eme et le doc ma laisser faire concernent l'alim j'ai aussi allaiter et perso je n'ai pas eu de souci mes enfts son de grde gaillard
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2007 à 09:04
[quote:0a3af5fa08="phileo"] je n'ai jamais consulter de pediatre seulement mon medecin de famille j'ai eu 3 enft et j'atten le 4 eme et le doc ma laisser faire concernent l'alim j'ai aussi allaiter et perso je n'ai pas eu de souci mes enfts son de grde gaillard[/quote:0a3af5fa08] tu m'étonnes ! si tu as déjà 3 enfants tu n'as pas besoin qu'on te dise ce qu'il faut faire point de vue alimentation ! :wink: moi c'est mon 1er alors j'ai tout à apprendre bien sûr. félicitation pour le 4ème à venir ! nous aussi on aimerait bien 4 enfants ! :D
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 14:48
[ tu m'étonnes ! si tu as déjà 3 enfants tu n'as pas besoin qu'on te dise ce qu'il faut faire point de vue alimentation ! :wink: moi c'est mon 1er alors j'ai tout à apprendre bien sûr. félicitation pour le 4ème à venir ! nous aussi on aimerait bien 4 enfants ! :D[/quote] je te remerci 4 enfts bin t'en a du courage moi je vouler arreter au troisieme mais bon la nature en a decider autrement on vera bien ce ke sa va donner mes trois c'es deja pas mal et bcp de travaille
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2007 à 18:58
[color=blue:1d2aabdef3][b:1d2aabdef3]coucou sinon mon medecin m'a expliqué que les bébés éternuaient pour se moucher suit le conseil de ninie un p'tit coup de serum phy biz[/b:1d2aabdef3][/color:1d2aabdef3]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.