Avis sur couches lavables

Discussions

Auteur
lamotarde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 20:37
bonjour je serais maman en juillet et j'ai entendu parler de couches lavables. si celles qui en utilisent peuvent me donner leur avis sur le coté pratique , confort , et combien je dois en prévoir . j'ai regardée sur internet et si j'en prends , les "bravo" de popolini m'ont l'air pas mal , elles font de la naissance à la propreté , pas besoin d'acheter 3 ou 4 tailles differentes . et vous lesquelles utilisez vous , celles que j'ai vu sont elles bien? merci d'avance pour vos réponses , j'ai pas envie d'acheter à l'aveuglette , surtout que celà représente tout de même un certain budget :wink:
elodiedodie 160 messages
elodiedodie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 20:52
bonjour Heureuse de trouver une future laveuse! Tu as tout un post consacré aux couches lavables (plus de 20 pages :shock: ) je te met le lien: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=8696 en ce qui concerne les couches que tu as trouvées je ne les connais pas. Saches que les tailles uniques sont économiques mais pas forcément toujours adaptées, tu t'imagines bien que ton petit bout n'aura pas les mensurations à ses 2 ans que celles qu'il avait à la naissance?! :wink: Le mieux c'est d'en tester quelques une avant de ttes les acheter d'un seul coup! Pour ma part je n'ai pas mis ma fille dessuite en lavables j'ai attendu qu'elle perde le cordon et que celui-ci cicatrise bien... Donc ca te laisse un peux de temps! Je te propose de nous rejoindre sur l'autre post il est riche en infos et souvent agrémenté de nvelles experiences et anecdotes! Alors à trés bientôt et n'hésite pas pour d'autres question biz biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.