1ere iac et j ai tres peur

Discussions

Auteur
2 messages
Guest168520
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2007 à 20:36
bonsoir, je vais faire ma 1ère iac début juin et j ai très peur j aimerais en parler avec des mamans qui ont fais ce genre d examens pour me conseiller merci bcq biz à toutes
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 14:54
Bonjour, Je suis une "expérimentée" de l'IAC, je reste à ta disposition si tu as des question précise. Il faut surtout te détendre et penser que cela peut t'apporter un bonheur immense. Bon courage et peut-être a bientôt. Lucile
Guest168520
2 messages
Guest168520
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 19:02
bonjour lucile merci de ta réponse, oui j aimerais savoir exactement comment ça se passe parce que la gynéco m en a parlé mais bon avec des termes médicaux merci pour ta réponse à bientot
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2007 à 17:58
Re, Il faut que tu saches que ce n'est pas douloureux du tout. Parfois on te fais avaler avant des comprimés pour éviter les contrations mais ce sont des contractions que tu ne va même pas sentir. On injecte les spermatozoides avec un petit "tuyau" très fin. Ca prend quelques secondes. Il faut surtout que tu essayes de ne pas être stressé. Prévois de faire qque chose de calme et de te changer les idées après l'inscémination (boire un thé avec des copines, ou louer un bon DVD) Dis-toi aussi que si ca ne marche pas du premier coup ce n'est pas grave (je sais que ce n'est pas facile) mais comme cela tu ne seras pas trop déçue au cas ou... Je te souhaite un bon courrage et je suis sûre que tout va bien se passer Lucile PS je ne sais pas ce que tu veux savoir exactement. Tu as commencé les injections et les échographies ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.