Bebe pleure en prenant ses biberons (bientot 5 mois) !

Discussions

Auteur
nanu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2007 à 16:41
Garance a eu une petite diarrhée il y a une semaine et depuis hier c'est tout un art de lui donner le biberon : elle se jette dessus et au bout de 2 min ce sont des cris, pleurs ... dès que j'approche le biberon ... Avez vous déjà eu celà ? En plus de ça, elle qui était sage, n'aime plus rester seule à jouer sur son tapis, dès qu'elle ne me voit plus, elle se met à pleurer ... c'est angoissant, avez vous vécu celà ?
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2007 à 16:44
Coucou, Peut-être qu'elle fait ses dents non ?
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2007 à 16:53
[quote:b8ea0c0ba0="nanu"]Garance a eu une petite diarrhée il y a une semaine et depuis hier c'est tout un art de lui donner le biberon : elle se jette dessus et au bout de 2 min ce sont des cris, pleurs ... dès que j'approche le biberon ... Avez vous déjà eu celà ? En plus de ça, elle qui était sage, n'aime plus rester seule à jouer sur son tapis, dès qu'elle ne me voit plus, elle se met à pleurer ... c'est angoissant, avez vous vécu celà ?[/quote:b8ea0c0ba0] est ceque tu as commencé la diversification alimentaire si oui donne lui des bananes ca constipe donc moins de diarrhé.si elle a la diarrhée vaut mieux lui donner de l'eau c certain que le lait va faire aggraver au moins quelques heure,jusqu'a ce qu'elle réclame vraiment du lait.ta puce ne doit pas encore se déplacer seule ce qui fait que qu'elle se choque de te voir partir elle voudrait pouvoir te suivre.les enfant ne se font pas d'image ds leut tete comme nous quand nous ne somme plus la il ne peuvent s'imaginer notre visage.c une forme d'angoisse de séparation quand elle pourra se déplacer a sa convenance les crise seront moins excessive,je te conseille de jouer a coucou quand tu quittte la piece ou elle joue,elle pleure reviens en fesant coucou et repart au début tu le fera souvent et a la longue elle sera moins inquiete!!bonne chance!
milie66 239 messages
milie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 17:00
c possible car c exactement ce qui est arrivé à Emma, ma fille qui a 6 mois. Ses 2 premières dents sont sorties un peu avant 5 mois et elle était chouineuse quelques jours avant (pas dans son habitude), et un soir elle a refusé son bib chaud alors je lui ai donné un peu de compote car le froid lui a fait du bien. Elle n'était pas bien et avait besoin kon soit avec elle. Depuis quelques jours ça recommence, je pense que 2 autres dents vont pointer leur nez. Surveille ses gencives pour voir si des dents apparaissent et tu peux lui donner un petit jouet à mastiquer, il en existe que tu peux mettre au frigo, le froid leur fait du bien. Par contre Emma ne supporte pas kon touche ses gencives dans ces moments là. Voilà, j'espère que ça pourra t'aider :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.