Posté le : 21-05-2007 à 07:58
:P ouf!!!
merci de m'avoir soutenu, oui, y'avait du monde, et on a attendu longtemps avant que je passe(je suis passée en deux fois)une interro sur ce qui s'est passé, prise de temperature, de tension.et quelques heures plus tard, l'echo!enfin!!!!
[size=18:5d9f7c35ef]bébé va bien!!![/size:5d9f7c35ef][b:5d9f7c35ef]
j'ai vu son petit coeur bouger, je l'ai ressenti bouger, comme par hasard, quand on s'impatientait dans la salle d'attente, tout est rentré dans l'ordre.mon chéri etait mal aussi avant de savoir.on a pu dormir sur nos deux oreilles.
moi qui avait peur que mon bébé bouge trop et que ça me gene...vas-y mon bébé, fais la bamboula!!!c'est moins stressant que de croire qu'il lui est arrivé quelque chose!
je me demande si je vais pas investir dans un angel sound?je trouve que c'est cher, mais je trouve ça pas bien qu'on est si peu d'echo pendant la grossesse.
il parait qu'avec un simple sthetoscope, on l'entend, a partir je crois du 4 eme/5eme mois.
je vous fais de grosses bises, merci de m'avoir encouragé a y aller, je regrette pas, et je les ai pas du tout derangé(ce dont j'avais peur...) :wink: [/b:5d9f7c35ef]