J'angoisse, je sais pas si je dois aller aux urgences ou pas

Discussions

Auteur
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2007 à 15:39
:( coucou les filles!j'ai passé un super week end avec mon chéri, on est parti quelques jours. et lors d'une visite(musé) un gars a perdu l'equilibre, et une partie de son poids est tombée sur moi, en un coup de poing ds mon ventre. depuis, je ne sens plus les coups de pieds de bébé, j'ai peur qu'il se soit pris un mauvais coup. moi qui faisait attention tout du long, je pensais pas qu'un gars me tomberait dessus. que dois-je faire...? :cry:
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 15:42
Je ne pense pas que ton bébé ait eu quelque chose ! Le liquide amnotique est là pour parer aux chocs ! Maintenant si vraiment ça t'angoisse ça coute rien d'aller aux urgences ! En plus comme ça tu entendras le petit coeur de ton bibou !!! Bizz et bonne fin de grossesse !
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2007 à 15:42
Salut, Ton bb a surment rien du tou, mais pour te rassurer, si tangoisse , Si tu stresse va à la maternité juste pour un peti control. Ca te rassurera et ça coute rien. Tu sera mieux... donc bb aussi... Tiens nou o courant
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2007 à 16:09
:( merci les filles, je vais m'ahbiller, on pars aux urgences avec mon chéri. c'est vrai que j'ai pas envie de deranger les medecins, mais j'angoisse à l'idée de porter mon bébé mort, ou je sais pas,mais j'arrive plus a voir positif.je vous tiens au courant, des que j'en sais plus. merci de votre soutien.
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2007 à 16:15
[quote:8f55252c13="indy13"]:( merci les filles, je vais m'ahbiller, on pars aux urgences avec mon chéri. c'est vrai que j'ai pas envie de deranger les medecins, mais j'angoisse à l'idée de porter mon bébé mort, ou je sais pas,mais j'arrive plus a voir positif.je vous tiens au courant, des que j'en sais plus. merci de votre soutien.[/quote:8f55252c13] Tu ne va pa les déranger c leur métier les gygy et les sages femmes sont la pour nous pour nous aidé a plus et tiens nou o courant
Crokie 45 messages
Crokie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2007 à 16:17
Bonjour indy, tu as raison d'y aller, au moins pour te rassurer car l'angoisse, qui est certainement très forte, bébé la ressent et c'est pas bon. Donc j'espère que tu auras retrouvé le sourire et le calme à ton retour ;) .
elodiedodie 160 messages
elodiedodie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 16:23
Bonjour tu as tout à fait raison d'y aller il vaut y aller pour rien que l'inverse :wink: et de toute façon les medecins et les sages femmes sont là pour ca. Allez courage et c'est sûr que c'est rien!!!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2007 à 16:44
les bb petent des crise pour bien des raison. parfois ca peut etre simple comme un étiquette sur le chandail qui le gratte!!! certain bb n'aime pas se faire prendre,parfois il pleure parce qu'il on encore faim ou soif,pas besoin de faire attendre bb 4 h,a la demande c beaucoup moins compliquer. parfois juste le fait de dire a l'enfant de se taire en fesant ''chut'' peut l'insulter, s'il est en colére on ne doit pas tenter de le faire taire mais plutot lui donner la permission de s'exprimer. les massage quand l'enfant est calme on une valeur bénéfique sur leur état de sommeil. la routine et la constance ds les intervention sont une clé de réussite exceptionnel. il peut avoir chaud,froid. il peut effectivement avoir les dent(salive excessive et joue rouge sont souvent un signe). les colique tout dépendant des bb,dérangement intestinale si l'enfant a de la constipation. l'ennuie peut etre une cause,la surstimulation aussi. la tétine,la doudou,la peluche sont des objet transitoire et souvent fétiche pour les enfants. un changement quelconques ds sa vie peut faire toute sorte de débalancement coté émotif du bb. comme tu peux voir beaucoup de raison peuvent causer des pleurs excessif du nourrisson.a toi de voir maintenant ce qui pourrait etre une source de réconfort pour ton enfant.
Guest103107
127 messages
Guest103107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 16:45
c pe etre les dents ok ms pas tt le tps.moi je sais que le mien m'a fait ca et en plus il se pamait et ce des son reveil et pdt tte la journée jusqu'a environ 13 mois:rienne lui allit ,il ne voulait rien sauf ma presence:ce qui impossible alors je le gardait avec moi en bas en essayant de faire abstractionafin de faire qd meme mon menages alors la laCATA!!!!!!!!!!!!!! il m'a épuisée moralement et physiquement:résultat mes nerfs ont lachés au bout de 9 mois :je faisait des baisses de tensions et mon corps n'acceptait plus ce stess permanent et j'ai fait alors de la spasmodc ben pas bien:6 mois sous un leger antidepresseur.je peux te dire que la j'attends bébé3 et que je ne me laisserai plus avoir:si il ou elle me fait pareil ce sera illico au lit pr les crises de colere car ce fut trop l'enfer et encore maintenant j'ai peur de repasser par la alors si je peux te donner un conseil au lieu d'essayer de prendre sur toi trop lontemps passe lui ses cris et pleurs intempestifs ds son lits.biensur tt cela apres avoir ecarter l'hypothese de maux divers.bon courage.sab
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2007 à 21:15
Alors des nouvelles ????
Crokie 45 messages
Crokie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2007 à 21:35
[quote:95d7b7e475="AM13"]Alors des nouvelles ????[/quote:95d7b7e475] Je suis comme toi, j'attends des nouvelles et j'espère en avoir avant d'aller me coucher. Il y avait peut être du monde aux urgences :? .
Poussy01 181 messages
Poussy01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 21:58
Bonsoir ! Je viens de voir ce post !! Eh bien c'est clair que dès que le doute est là mieux vaut aller aux urgences ! Les sages femmes sont là pour ça !! J'attends des nouvelles très vite !! Bonne continuation
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2007 à 07:58
:P ouf!!! merci de m'avoir soutenu, oui, y'avait du monde, et on a attendu longtemps avant que je passe(je suis passée en deux fois)une interro sur ce qui s'est passé, prise de temperature, de tension.et quelques heures plus tard, l'echo!enfin!!!! [size=18:5d9f7c35ef]bébé va bien!!![/size:5d9f7c35ef][b:5d9f7c35ef] j'ai vu son petit coeur bouger, je l'ai ressenti bouger, comme par hasard, quand on s'impatientait dans la salle d'attente, tout est rentré dans l'ordre.mon chéri etait mal aussi avant de savoir.on a pu dormir sur nos deux oreilles. moi qui avait peur que mon bébé bouge trop et que ça me gene...vas-y mon bébé, fais la bamboula!!!c'est moins stressant que de croire qu'il lui est arrivé quelque chose! je me demande si je vais pas investir dans un angel sound?je trouve que c'est cher, mais je trouve ça pas bien qu'on est si peu d'echo pendant la grossesse. il parait qu'avec un simple sthetoscope, on l'entend, a partir je crois du 4 eme/5eme mois. je vous fais de grosses bises, merci de m'avoir encouragé a y aller, je regrette pas, et je les ai pas du tout derangé(ce dont j'avais peur...) :wink: [/b:5d9f7c35ef]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.