Il se reveille tard!!lol

Discussions

Auteur
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 11:13
Coucou les filles,voila mon ptit bout va avoir 6 mois a la fin du mois et le probleme si on peut appeler ca un probleme est qu il dort beaucoup!!lol Voila il se couche entre 20h et 21h et se leve entre 9h et 9h30,donc pour nous nickel on peut se reposer ,mais pour lui je me demande si il faut que je lui donne quand meme son repas a midi ou plus tard,et le matin combien dois je lui donner de lait??jusqu a present ,je l allaitais encore ,car il n as pas l air de boire beaucoup le matin! Merci ,pour celle qui sont dans le meme cas de me ire comment elles font!
corent16 51 messages
corent16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2007 à 11:48
J AI ETE DANS LE MEME CAS QUE TOI POUR BB1 EN 2003 IL SE COUCHAIT VERS 21H00 ET NE SE LEVAIT PAS AVANT 11H30 DU MATIN BELLE NUIT POUR NOUS MAIS POUR L ALIMENTATION PAS GENIALE PAS QUESTION DE LUI DONNER SES PETITS POTS A MIDI ALORS IL A FALLU QUE JE LE REGLE PAR MOI MEME.cOUCHER A 21HOO COMME D HAB MAIS LEVER VERS 8H30 GRAND MAXI,PETITE SIESTE DANS LA MATINER ET COMME SA IL POUVAIT DEJEUNER A MIDI ET TOUT EST RENTRER DANS L ORDRE.J ESPERE T AVOIR AIDER UN PEU BISES ET BON COURRAGE ILS NE SONT PAS TOUJOURS D ACCORD AVEC NOS PRINCIPES LES PETITS BOUTS.[url=http://lilypie.com][img:e75b87dda2]http://bd.lilypie.com/E2AUp2/.png[/img:e75b87dda2][/url]
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 11:52
coucou jai exactement le meme probleme que toi sauf que moi ma puce auura 2ans dans 3semaine et kel me fais ca depuis son 1er jour moi elle se couche a 21h30 voir 22h mais se reveille pas avant midi voir plus tard comme ton loulou se leve a 9h30 je pense que tu peux lui donner a manger vers 13h et pour son 1er biberon et bien moi ma fille a 6mois elle buver du 180 ou 210 voila bon courage mais bon aparament on es des chanceuses :wink:
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 11:55
aufaite au passage moi jai essayer de tout decaler dans les heures et c t peine perdu je la coucher +tot mais elle sendormez pas et quand je la reveillez au matin elle se rendormer dans sa chaise ou le transat meme pas le temps de boire son bib elle preferer dormir voila biz
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 20:58
Merci pour vos reponses!
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2007 à 09:32
Bonjour ! avec Clara c'est pareil ! on la couche vers 21h / 21h30 et on est obligé d'aller la réveiller vers 11h le matin ! c'est une grosse dormeuse ! :lol: le pédiatre dit que si elle dort faut la laisser dormir. mais bon c'est vrai que d'un point de vue alimentation c'est pas le mieux. du coup maintenant je la réveille vers 9h / 9h30. comme toi jusqu'à aujourd'hui je l'allaitais et là je commence à faire de l'allaitement mixte et voilà ce que je fais : - 9h30 : tétée (après je ferai bib de 210ml) - 13h30 : légumes + bib de 180ml - 17h30 : compotes + bib de 180ml - 21h30 : tétée (après je ferai bib de 210ml) bonne journée ! :wink:
nanu 22 messages
nanu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 10:22
Quelle chance !!! Dorment-ils autant depuis la naissance ??? ou depuis qu'ils font leur nuit ??? Et la journée, est ce qu'ils font des siestes en plus ? Moi je ne travaille pas et je rêverai que ma puce dorme le matin ... mais rien à faire, elle se lève vers 7h15 (quand c'est pas plus tôt !!!), elle est couchée vers 21h, elle ne tient pas le soir ...
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2007 à 10:45
[quote:84c18ad0b6="nanu"]Quelle chance !!! Dorment-ils autant depuis la naissance ??? ou depuis qu'ils font leur nuit ??? Et la journée, est ce qu'ils font des siestes en plus ? Moi je ne travaille pas et je rêverai que ma puce dorme le matin ... mais rien à faire, elle se lève vers 7h15 (quand c'est pas plus tôt !!!), elle est couchée vers 21h, elle ne tient pas le soir ...[/quote:84c18ad0b6] Oui c'est une chance pour nous, en effet !!! :D Clara fait ses nuits depuis le début et c'est un vrai bonheur. oui la journée aussi elle fait des siestes (une le matin et une l'après-midi). a prioiri on dit que c'est lié à l'heure de naissance du bébé. un bébé né en pleine nuit ou tôt le matin va moins dormir qu'un bébé né en plein après-midi. par exemple Clara est née à 18h50 et c'est une grosse dormeuse. mais je ne sais pas si cette théorie est vraie ? :roll:
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 20:44
[quote:068ad79c5a="maman-heureuse"][quote:068ad79c5a="nanu"]Quelle chance !!! Dorment-ils autant depuis la naissance ??? ou depuis qu'ils font leur nuit ??? Et la journée, est ce qu'ils font des siestes en plus ? Moi je ne travaille pas et je rêverai que ma puce dorme le matin ... mais rien à faire, elle se lève vers 7h15 (quand c'est pas plus tôt !!!), elle est couchée vers 21h, elle ne tient pas le soir ...[/quote:068ad79c5a] Oui c'est une chance pour nous, en effet !!! :D Clara fait ses nuits depuis le début et c'est un vrai bonheur. oui la journée aussi elle fait des siestes (une le matin et une l'après-midi). a prioiri on dit que c'est lié à l'heure de naissance du bébé. un bébé né en pleine nuit ou tôt le matin va moins dormir qu'un bébé né en plein après-midi. par exemple Clara est née à 18h50 et c'est une grosse dormeuse. mais je ne sais pas si cette théorie est vraie ? :roll:[/quote:068ad79c5a] Cest clair que c est bien pour le repos!!lol perso pour ta theorie ,moi ca colle il est né a 12h44,et a fait tres tot ses nuits alors que je l allaitter ,soit disant les bébés allaitté font leurs nuit tard!a bon??!!lol
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2007 à 20:51
le mien ets né à 13h05 et il dort de 21h à 9h30 et la journée il nous fait une sieste de 30min donc ta théorie n'est pas foonder pour moi
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2007 à 22:08
COucou, Bah moi je suis l'exception qui confirme la regle. Erin est née a 5h28 et c'est une grosse dormeuse, elle s'endort vers 20h30, quand elle arrive a lutter jusque la et ne s'est jamais reveillée seule --> le + tard que je l'ai reveillée c'etait 11h45. Ensuite, bib et vers 14h sieste jusque 17h... Par contre, apres elle ne dort plus. Maintenant, je la reveille au plus tard a 9h car sinon elle ne prend que 2 bibs de 210ml au lieu de 4. Bizz :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.