Posté le : 20-05-2007 à 20:46
[quote:5f906c74dc="kowska"][quote:5f906c74dc="louna51"][quote:5f906c74dc="kowska"]tout est dans la question ! en fait je me demande quand on donne le sein au cheribebe mais qu'il s endort faut il le laisser dormir, le recoucher et lui redonner le sein quand il veut ou doit on le reveiller pendant qu'il est au sein pour qu'il mange + ??? mon bibou est prevu pour septembre mais comme je veux allaiter, je demande a l avance merci !!
bisous[/quote:5f906c74dc]
Salut moi jai allaitter mon fils jusqu a ses presque 6 mois,moi aussi il s endormais au sein .quand j ai accouché c est pareil il prenais bien le sein mais s endormais ,les sages femmes m ont dit de le stimuler,qu il fallait qu il mange,et elles me disais sinon de lui donner le sein et des qu il commence a se rendormir de le changer pour le stimuler et de lui redonner a manger apres.
Donc au debut mieux vaut mieux le stimuler qu il prenne des forces apres tu fera comme tu le sens moi mon fils ,il s endormais souvent au seins apres mais continuer a boire en meme temps!!lol
*j espere t avoir un peu aider ,je te souhaite un bel accouchement[/quote:5f906c74dc]
merci bcp :) je ne savais pas trop si il fallait le reveiller ou pas c'est mon premier boutlou et donc je stress un peu. Merci de me souhaiter un bel accouchement car j'ai tres peur de cela aussi lol bisous[/quote:5f906c74dc]
Tinquiete ca va bien se passer,moi aussi c est mon 1 er et tout est venu naturellement,l accouchement aussi ne te fait pas de souci tout ce passera bien;pour l allaitement moi au debut il prenait le sein,et avec les montées de lait on m as conseillé des bouts de seins en sillicone,j en ai acheter des avent , et j ai jamais arreter en fait de lui donner avec et ca va nikel!!je sais pas si c est grace a ca ,mais meme lorsque je tirai mon lait ,il n as jamais eu de mal a prendre le biberon!!voilou bonne fin de grossesse.